Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse >> Content

Comment accrocher grands carillons

Hanging grands carillons éoliens est un projet simple qui peut être complété en quelques minutes , en utilisant des outils maison réparation ordinaires . Parce suspendus carillons éoliens sont destinés à être suspendu , ils comprennent généralement un anneau en haut pour une installation facile . Carillons particulièrement lourds doivent être installés avec du matériel approprié , solidement attaché à une structure solide comme un faisceau de tête , solives de plafond ou de la branche solide . Le matériel doit être suffisamment solide pour supporter les carillons et les empêcher de tomber , même les jours de vent . Choses que vous devez
bande
Lag crochet de mesure , 1/4-inch diamètre tige , 2 à 3 pouces de long
Perceuse avec un foret , diamètre 3/16-inch Photos Pinces
chaîne soudée léger
coupe
connecteur ou le mousqueton de la chaîne Bolt clip
Afficher Instructions
installation sur une poutre suspendue ou solives
1

Mesurer et noter l' ensemble longueur et la largeur des carillons éoliens . Sélectionnez une structure en bois solide pour accrocher les carillons sur . L'espace sous la structure doit être suffisamment grande pour permettre le carillon à pendre et se balancer au moins 30 degrés dans n'importe quelle direction sans obstacle . Marquez la poutre ou solive où vous prévoyez d'accrocher le carillon . Aide d'une perceuse et peu d'entraînement , percez un trou vertical dans le support de tête, environ 1 pouce de profondeur .
2

Insérez la tige filetée du crochet de décalage dans le trou et tourner dans le sens horaire pour serrer jusqu'à ce que le partie incurvée du crochet atteint le bois. Si elle devient trop difficile à tourner le crochet à la main , utiliser des pinces pour saisir le crochet pour le couple nécessaire.
3

Accrochez anneau de suspension de la sonnerie sur le crochet .
Photos Installation sur un membre d'arbre
4

mesurer le diamètre de la branche d'arbre où vous prévoyez d'installer le carillon . Utilisez un coupe-boulons pour couper une longueur de chaîne , deux pouces de plus que le diamètre de la branche .
5

Drapé de la chaîne sur la branche où vous prévoyez d'installer le carillon . Ouvrez le connecteur de la chaîne ou mousqueton . Rejoignez les extrémités de la chaîne avec le connecteur ou un clip pour former une boucle autour de la branche . Si nécessaire , serrer la boucle de la chaîne en déplaçant le connecteur .
6

Accrochez anneau de suspension de la sonnerie sur le connecteur ouvert ou mousqueton . Fermez le connecteur du clip .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046056.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.