# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse >> Content

Comment faire pour installer une fondation extérieure en béton pour une fontaine

Avoir une base de niveau pour votre fontaine en plein air est l'un des facteurs clés pour assurer votre fontaine va durer. Une fondation qui n'est pas de niveau peut entraîner le basculement de fontaine ou les niveaux d'eau jetés hors tension, et peut être sensible à soulèvement par le gel . Installation d'une fondation en béton est quasi - permanente ; le supprimer, vous devrez briser la dalle et le retirer. Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous souhaitez garder votre fontaine à la même place pour toujours , pensez à utiliser à la place un tremplin béton ou la base de finisseur . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
cordes ou de pulvérisation de peinture
conseils
bois Pelle
niveau
Gravel
mélange de béton
Conseil
acier treillis métallique
Afficher Instructions
1

Mesurer la base de la fontaine et ajouter 3 pouces de chaque côté . La fondation de la fontaine doit être d'au moins 3 pouces plus large que la fontaine de tous les côtés .
2

Délimiter la zone avec de la ficelle ou de pulvérisation de peinture et de commencer l'excavation où la fondation sera . S'assurer que la zone fouillée est de niveau. Pour les grandes fontaines , creuser au-dessous de la ligne de gel . Pour les petites fontaines , un 2 - dalle ou 3 pouces fera
3

Construire un formulaire pour la petite dalle de 2 - en-4 ou d'autres bois . . S'assurer que le formulaire est à niveau. Le formulaire devra être aussi profond que vous avez besoin de la dalle de l'être. Il doit également faire le tour de l'ensemble du périmètre de la zone .
4

Verser environ 1 à 2 pouces de gravier dans la zone fouillée . Le gravier est une base sûre pour le béton et permet à l'eau de courir librement sous le béton .
5

Mélanger le béton selon les instructions du fabricant.
6

Verser une tiers du niveau de béton dont vous avez besoin pour votre dalle et le niveau avec un conseil dans un mouvement de scie .
7

Poser le treillis d'acier sur le niveau de béton . Le maillage doit avoir au moins deux pouces de béton au-dessus de lui ; il peut généralement être placé au niveau d'un tiers .
8

Verser le reste du béton sur le treillis et le niveau encore avec une carte , en utilisant un mouvement de scie .
9

Laisser le béton durcir selon les recommandations du fabricant avant de régler votre fontaine sur la fondation.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007005213.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.