# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse >> Content

DIY Allée portes

Une porte battante prête un air de sophistication à n'importe quelle allée , donnant l'apparence d' exclusivité tout en étant facile à ouvrir . Installation de votre propre porte d' entrée est une affaire simple , consistant en un peu plus de couler les poteaux de soutien et d'assemblage des charnières qui relient le panneau de porte pour les sections verticales . Choses que vous devez
2 postes de porte
panneau porte
2 paumelles à billes
2 boulons de charnière
4 boulons de 5 pouces
béton
Pelle percer
Stakes et chaîne
ligne Plumb
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez le meilleur emplacement pour votre porte . La porte devrait être assez loin de votre allée qu'une voiture peut stationner à l'extérieur sans bloquer le trafic , mais avec assez de place sur le côté de la propriété pour la porte de balancer vers l'intérieur alors qu'une voiture est garée dans l'allée .
2

Marquez l'emplacement souhaité de vos messages de grille avec des cordes tendus entre les bâtons légèrement surélevée au-dessus du sol. Creusez un trou de 12 cm de diamètre , 34 cm de profondeur , à la base d'un poste futur , avec le fonctionnement en parallèle du côté long de l'allée . Faites la même chose à la position de l'autre poste .
3

Mélangez le béton comme indiqué sur l'emballage et verser six pouces de béton dans le trou . Réglez le poste dans le trou , en utilisant les chaînes de guidage pour le positionner horizontalement et un fil à plomb pour s'assurer qu'il est parfaitement verticale . Remplissez le trou avec du béton autour de lui jusqu'à ce que dans les cinq pouces de la surface . Faites de même avec le second poteau .
4

Attendez un jour pour le béton à définir et à remplir le reste des trous avec de la terre et de gazon . Paumelles de Bolt sur ​​le côté intérieur d'un poste à la hauteur appropriée pour que votre porte se bloque au moins quatre pouces au-dessus de l'allée et boulons de charnière sécurisés à la pièce de la porte réelle.
5

Déposez roulements à billes dans le barils de les paumelles et définir les axes d'articulation dans les barils , le positionnement de la porte dans sa position finale . Serrer les écrous avec une clé après avoir vérifié que tout le matériel est dans la bonne position . Graisser les charnières .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007005212.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.