# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon >> Content

Comment éviter de blesser votre dos tout en réduisant Grass

Couper l'herbe est une corvée qui doit généralement être effectué chaque semaine pendant le printemps et l'été. Selon la taille de votre pelouse est , la tonte , il peut être une activité intense et de longue haleine . Le plus vous tondez la pelouse pendant de longues périodes de temps , plus sensibles vous êtes à maux de dos et les blessures . Mais si vous prenez la prudence et avoir le bon équipement , vous pouvez éviter de blesser votre dos tout en réduisant grass.Things Vous devez
tondeuse à gazon
pousser la tondeuse de pelouse Weed la tondeuse
Retour accolade

Montrer Instructions
Le 1

tondre votre pelouse avec une tondeuse à gazon , si votre jardin est grand . Tondeuses à gazon sont moins exigeant physiquement que un , poussée tondeuse autotractée . Trouver une tondeuse autoportée avec un siège à haut dossier . De nombreux modèles disposent de sièges qui ont peu ou pas de soutien sur eux, ce qui peut être stressant sur ​​le dos si l'équitation pendant de longues périodes .
2

Utilisez une tondeuse manuelle qui est auto- propulsion . Certains modèles de la tondeuse poussée font partie du travail de grognement pour vous , par eux-mêmes pousser en avant tandis que vous guidez par derrière - la diminution de la pression exercée sur votre corps . Couper la pelouse quand l'herbe est plus courte , donc il ya moins de résistance .
3

Utilisez une tondeuse manuelle qui est ajusté à votre taille . Certains modèles ont des poignées réglables en fonction de votre taille et de la posture . Réglez la tondeuse de sorte que vous pouvez tondre tout en marchant complètement verticale. Porter un corset de retour , si nécessaire, pour vous aider à maintenir une bonne posture et de minimiser les blessures . L'achat d'une tondeuse avec un démarreur électrique , par opposition à une avec une chaîne de traction , sera également vous aider à économiser de maux de dos .
4

Poussez la tondeuse à gazon avec vos jambes. Évitez de trop le plier et de torsion lors de l'utilisation de la tondeuse. Éviter de tondre trop pentes raides comme des fossés , puisque la découpe à un angle peut être mal à l'aise et il ya un grand risque de tomber . Au lieu de cela , utilisez une débroussailleuse le long de ces zones .
5

Prenez des pauses si nécessaire . Si vous vous sentez fatigué , surchauffe ou de se sentir de nouveau départ de la douleur , arrêtez de tondre la pelouse . Faites une pause pour aussi longtemps que vous avez besoin, et de reprendre couper l'herbe quand la douleur disparaît et vous vous sentez plus à la hauteur.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045881.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.