# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon >> Content

Comment faire pour installer une bande de roulement sur ​​une Toro Dingo

Le Toro Dingo TX420 est un utilitaire chargeuse compacte propulsé par des bandes de roulement en caoutchouc à crampons ou des pistes . Les caractéristiques de TX420 de plain-pied derrière la conception de l'opérateur avec seulement trois commandes manuelles pour exécuter toutes les fonctions . Poussé par un moteur à essence de 20 chevaux , il offre une puissance maximale de contact avec le sol avec une pression au sol très faible pour une utilisation sur le gazon délicat . Plus de 35 accessoires sont disponibles pour le TX420 , y compris une pelle rétrocaveuse , godet de chargeur , souffleuse à neige et trancheuse . Le calendrier d'entretien recommandé par Toro appelle ajustement annuel de tension de la chenille en caoutchouc . Si l'usure de la piste dépasse les limites acceptables , les pistes doivent être remplacés à la place. Choses que vous devez
Clé à douille et douilles
Voir Instructions
Le 1

Baisser les bras du chargeur au sol et arrêter le moteur de la Dingo TX420 . Sortez la clé de contact .
2

Jack sur le côté pour être remplacé au moins trois centimètres du sol . Soutenez-le en toute sécurité avec une béquille ou blocs .
3

Retirez le boulon et l'écrou de blocage de tension du tendeur à l'arrière de la chambre de réglage de la piste .
4

Tourner la vis de serrage dans le sens horaire avec une prise 1/2-inch et clé à douille pour relâcher la tension dans la piste .
5

Déplacer le tube de fourche sur le cadre en appuyant sur la molette de tension vers l'arrière de l'appareil. Desserrer les vis de tension plus si le tube de fourche ne touche pas le cadre .
6

Tournez la roue de tension vers l'avant , le pelage du caoutchouc suivre la roue du haut que la roue tourne . Retirez la piste de la roue de tension entièrement .
7

Retirer la chenille du pignon d'entraînement à l'arrière de la TX420 et des roues dans le centre .
8

Envelopper la nouvelle piste autour du pignon d'entraînement , engageant les pattes sur la piste avec les fentes entre les entretoises .
9

Poussez la piste sous les roues de la route.
10

mont de la piste sur la roue de tension commençant par le bas de la roue et la rotation de la piste vers l'arrière , en prise avec les pattes sur la piste avec les fentes entre les entretoises sur la roue .
11

Tourner le tendeur à vis dans le sens antihoraire jusqu'à ce que l'écart entre l'écrou de tension et l'arrière du tube de fourche est de 2 3/4 pouces .
12

Aligner l'encoche la plus proche dans la vis de serrage à la verrouillage trou de boulon . Monter la vis de blocage et l'écrou et serrez -les pour fixer la vis de serrage .
13

Abaissez le TX420 au sol et répétez la procédure pour la piste de l'autre côté .



De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045850.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.