Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon >> Content

Pourquoi la batterie d'une tondeuse à gazon d'équitation ne s'écoule

? Plupart des tondeuses autoportées sont équipés d'un démarreur électrique et d'une batterie plomb- acide . Si la tondeuse ne démarre pas, l'une des choses qui peuvent être à l'origine de ce problème est une batterie épuisée . Une tondeuse à gazon doit recharger la batterie tout en la tondeuse est en cours d'utilisation ; Toutefois , si la batterie est déchargée à chaque fois que vous essayez de démarrer la tondeuse à gazon , cela peut être dû à une ou plusieurs raisons . La fonction d'une batterie plomb-acide dans une tondeuse à gazon

Une batterie plomb-acide sert deux fonctions principales dans une tondeuse à gazon : fournir démarrage électrique , et servant de point de référence (également appelé " terre électrique " ) pour le système électrique de la tondeuse . Si le système électrique et la batterie sont les deux fonctionnent correctement , la batterie fournira assez d'énergie pour démarrer la tondeuse à gazon , et le système électrique de la tondeuse à gazon recharge la batterie pendant le fonctionnement . Si un - ou les deux - . Systèmes ne fonctionnent pas correctement , la batterie se décharge
entretien adéquat batterie

Une batterie plomb-acide fournit de l'électricité au moyen d' une réaction électrochimique entre l'électrolyte de la batterie et les plaques de plomb à l'intérieur de la batterie. Au fil du temps , l'électrolyte commence à se combiner avec les plaques de plomb pour former des cristaux d'oxyde de plomb . Ces cristaux empêchent la réaction électrochimique et de réduire la puissance disponible de la batterie. Pour dissoudre ces cristaux et maintenir l'équilibre électrique appropriée , la batterie doit être rechargée périodiquement avec de l'eau distillée et rechargée . Si le niveau de l'électrolyte est faible , ou si la batterie n'a pas été rechargée pendant plus d'un mois , la batterie peut être trop déchargée pour démarrer la tondeuse à gazon .

Drain de puissance excessive pendant opérations tondeuse

Certaines tondeuses autoportées sont conçus pour être utilisés comme tracteurs de pelouse et de petits chasse-neige . Au cours de ces opérations , vous devrez utiliser les projecteurs , éclairage de la remorque , ou d'autres accessoires électroniques . Si le système électrique de la tondeuse ne produit assez d'énergie pour faire fonctionner le moteur et recharger la batterie , ces appareils peuvent voler la batterie du courant de charge , ou peuvent même imposer la batterie si la puissance dépensée est supérieure à l'installation électrique de la tondeuse peut produire .
parasite électrique de vidange

Il peut y avoir un problème avec le système électrique de la tondeuse qui draine la batterie pendant que la tondeuse à gazon est éteint . Le circuit électrique peut continuer à tirer du courant électrique provenant de la batterie en cas de court - circuit dans le système. Un drain parasite peut également se produire lorsque certains dispositifs qui sont censés fermer - comme un relais électrique , par exemple - restent sur ​​après que le moteur a été éteint . Une façon de tester la tondeuse à gazon pour cette condition est de vérifier pour une consommation de courant lorsque le moteur est éteint . Débranchez le câble positif de la batterie de la batterie . Connecter un ampèremètre entre la borne positive de la batterie et le câble de batterie . Si l'ampèremètre montre qu'il existe une consommation de courant de plus de 1 mA , le système électrique est la puissance attire alors que le moteur est éteint .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045723.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.