# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon >> Content

Informations sur le remplacement de la ceinture sur le tracteur - type Tondeuses à gazon

L'un des points de service réguliers sur une tondeuse à gazon de type tracteur est le maintien des ceintures . Votre tracteur de pelouse ne fonctionnera pas sans une ceinture fonctionnelle d'entraînement et ne sera pas tondre sans ceinture de pont . La courroie d'entraînement transfère la puissance du moteur aux roues de locomotion . La courroie se resserre lorsque la transmission est mise dans un en avant ou en marche arrière , et il se détend lorsque la transmission est mise en position neutre. La courroie de l'unité alimente les pales tournantes de l'unité de coupe et est beaucoup plus facile à modifier que la courroie d'entraînement . Choses que vous devez
courroies de rechange
Ratchet et douilles
Jeu de clés
printemps extracteur
Montrer Instructions
Le 1

Situer les ceintures en dessous de votre tondeuse à gazon . Vérifiez régulièrement pour des signes d'usure , de déchiquetage ou de défauts . Rechercher des coupures, des tranches et les pauses dans les ceintures . Remplacer les courroies tous les quatre ou cinq ans , avant de se briser . Garez le tracteur de pelouse à l'intérieur du garage ou sur une surface pavée , niveau extérieur . Arrêter le moteur , retirer la clé et décrocher la bougie donc il n'y a aucune chance de le démarrage du moteur. Serrez le frein de stationnement .
2

Acheter la courroie correcte pour votre marque et le modèle de la tondeuse . Utilisez l'ascenseur - levier pour abaisser le pont jusqu'à sa position la plus basse . Retirez les protections de courroie et la tige de gardien sur la poulie du moteur avec un cliquet et socket . Desserrer les écrous de la poulie de renvoi . Prenez une photo de la ceinture avant de la retirer de sorte que vous pouvez vous rappeler comment acheminer le remplacement. Retirer l'ancienne courroie et la voie de la nouvelle courroie autour des poulies . Remplacer les gardes et tige de gardien . Serrer les écrous de la poulie de renvoi .
3

Localiser la courroie d'entraînement du tracteur de pelouse . Cherchez une courroie trapézoïdale aller autour de la roue d'entraînement principal et une poulie d'embrayage . Assurez-vous que vous avez la ceinture de remplacement en faisant correspondre les numéros de pièces . Garez le tracteur de pelouse sur une surface horizontale, plane . Couper le moteur , serrer le frein de stationnement , déconnexion et la masse de la bougie . Laissez refroidir le moteur .
4

Retirez le plateau de coupe en retirant les vis de fixation avec un cliquet et socket ou clés plates . Retirez toutes les goupilles qui retiennent le pont en place . Débranchez le câble négatif, puis le câble positif . Soulevez la batterie pour un meilleur accès à la ceinture . Localiser la grande poulie de pont et desserrer le grand écrou de maintien à l'arbre d'entrée de puissance . Utilisez un extracteur de ressort pour soulager la tension sur la ceinture avant et arrière - entraînement supérieur en enlevant les ressorts des boulons d'ancrage .
5

Sortir la courroie d'entraînement supérieur en manoeuvrant il de la poulie de transmission. Déposer la courroie à vitesse variable inférieur, si votre tondeuse en a un, en retirant les guides et la barre de gardien . Déboulonner la poulie de vilebrequin . Tirez la bande inférieure . Mettez dans la nouvelle courroie . Reportez-vous à des photographies de référence pour un routage correct . Réinstaller toutes les pièces et serrer tous les boulons pour la bande inférieure . Installer la nouvelle courroie supérieure , l'acheminant autour de la poulie à vitesse variable et la poulie de transmission. Mettre les ressorts de traction et la tondeuse en marche.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045583.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.