# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon >> Content

Comment réparer le ressort de tension sur un rayon de braquage zéro Tondeuse

tondeuses Zero- tour équitation fonctionnent avec un rayon de braquage de zéro et de réduire ainsi près des arbres et d'autres obstacles que peu de suivi de rognage est nécessaire . La plupart peuvent pivoter à 180 degrés sans laisser de l'herbe non coupée . Toutes les tondeuses braquage zéro sont à propulsion arrière . Les roues sont alimentés de façon indépendante par une transmission hydrostatique , et le pilotage est commandé par une paire de leviers de commande qui régulent la vitesse de chaque roue . Des modèles tels que le commerce Z série Master Toro utilisent une courroie d'entraînement unique pour faire fonctionner les deux lames dans le plateau de coupe . La courroie est tendue par un bras de renvoi chargé par ressort . Glissement de la courroie causée par une tension insuffisante peut résulter d'un faible ressort de renvoi . Choses que vous devez
1/2-inch roue à rochet
Voir Instructions
Le 1

désengager la prise de force levier , déplacer les leviers de commande en position verrouillée neutre et engager le frein de stationnement .
2

Coupez le moteur et retirez la clé . Autoriser toutes les pièces mobiles s'arrêtent avant de poursuivre.
3

Abaissez le plateau de coupe à la hauteur de 3 pouces .
4

Retirez le couvercle de la courroie au-dessus de le plateau de coupe en soulevant le loquet et en faisant glisser le couvercle vers l'avant .
5

Localiser le trou 1/2-inch à cliquet carré dans le bras de renvoi ressort . Insérez un lecteur de clé à cliquet 1/2-inch dans le trou et faire tourner le bras de renvoi vers la droite pour détendre la courroie d'entraînement .
6

Glissez la courroie d'entraînement hors les principales poulies de lame de coupe . Dévissez l'écrou de fixation du guide de courroie de la poulie de bras de renvoi et enlever la courroie .
7

Décrocher une extrémité du ressort de renvoi du boulon rainuré entre les poulies de lame et l'autre extrémité du point de fixation à l'arrière du bras de renvoi .
8

Installez un nouveau printemps de renvoi en accrochant une extrémité sur le boulon rainuré , puis décrocher l'autre extrémité au point de fixation à l'arrière du bras de renvoi .
Photos 9

Remettre la courroie sur les poulies principales de la lame de coupe . Faites pivoter le bras tendeur dans le sens horaire avec le lecteur de clé à cliquet et glisser la courroie sur la poulie de renvoi .
10

Autoriser le printemps pour tirer le bras de renvoi à sa position d'origine de sorte que les tensions de bras de renvoi de la courroie d'entraînement . Réinstaller le guide de courroie sur la poulie de renvoi .
11

Faites glisser le couvercle de la courroie en place. Appuyez sur le loquet vers le bas pour le verrouiller.


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045289.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.