# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon >> Content

Comment faire pour dépanner un commutateur John Deere 160 Tondeuse autoportée bascule

Le John Deere 160 est un tracteur de pelouse fabriqués 1986-88 avec un moteur Kawasaki d'un cylindre . Le tableau de bord sur la 160 est équipé d'un interrupteur de prise de force du type à genouillère qui fonctionne en parallèle avec l'interrupteur d'allumage rotatif. Si l'interrupteur est défectueux , le tracteur ne démarre pas. Le simple interrupteur marche /arrêt est relié par deux fils sous le capot du tracteur. Test de l'interrupteur avec un ohmmètre ne prend que quelques minutes.Things Vous devez Ohmmètre de
pince à bec
Afficher Instructions
Le 1

Arrêter le tracteur en tournant la clé de contact rotatif dans le sens antihoraire sur le tableau de bord et en réglant le levier de commande de papillon des gaz à la position verrouillée . Attendez que le moteur refroidisse .
2

Relâchez les loquets de chaque côté du capot capot pour soulever le capot avant et le moteur .
3

suivre le trajet des deux fils à l'arrière de l'interrupteur à bascule sur l'arrière de la planche de bord aux deux bornes de connexion de la bobine du moteur. Tirez le clip en métal à l' extrémité de chaque fil de son terminal en utilisant une pince à bec .
4

couper chacune des deux sondes de l'ohmmètre aux deux fils de l'interrupteur .
5

Mettez le commutateur à bascule sur "On" la position . Si l'ohmmètre affiche zéro ou sautes à la plage de l'infini , l'interrupteur est défectueux et doit être remplacé .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045243.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.