Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon >> Content

Comment avez-vous changer l'huile dans une transmission hydrostatique John Deere 314

Le John Deere 314 hydrostatique tondeuse à gazon est un tracteur à cheval avec un moteur Kohler qui s'appuie fortement sur l'huile propre pour un bon fonctionnement . Vous n'avez pas besoin de prendre votre John Deere 314 tondeuse à gazon dans un magasin pour avoir changé son huile . Vous pouvez vider et remplacer l'ancienne huile dans le réservoir de votre machine même si vous n'avez aucune expérience avec le changement d'huile moteur . Choses que vous devez Préparez la nouvelle SAE 30 de qualité de l'huile de moteur de Pan
Voir Instructions
Le 1

Éteignez votre John Deere 314 tondeuse à gazon et ouvrez le capot avant capot qui cache le moteur .
2

Vérifiez le côté droit du moteur pour la bougie , où le fil de contact noire relie . Tirez le câble d'allumage de l'arrière de la bougie avant de procéder , pour votre sécurité .
3

Trouver le bouchon de vidange de l'huile sur le fond arrière de la tondeuse , près des roues . Placez un récipient sous le bouchon de vidange et dévisser pour libérer toute la vieille huile dans la poêle . Réglez le bouchon de vidange en place.
4

Retirez le bouchon et la jauge du réservoir d'huile . Remplir le réservoir avec SAE 30 de qualité de l'huile de moteur . Vérifier le niveau d' huile à l'aide de la jauge et de garantir le niveau d'huile dans le réservoir d'huile monte au "FULL" ligne sur la jauge , mais pas plus .
5

Mettez la jauge du réservoir d'huile et le bouchon en place.
6

Insérez le câble d'allumage à l'arrière de l'étincelle brancher une fois de plus . Fermez le capot du moteur .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045242.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.