Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Comment: Shallow - Well Drilling

conservation de l'eau et la diminution des réserves d'eau dans de nombreuses régions ont forcé les propriétaires et les jardiniers de trouver d'autres moyens pour irriguer les pelouses et dans les jardins d'eau . Puiser dans votre aquifère locale pour répondre à vos besoins d'approvisionnement en eau , surtout si vous habitez sur le sable doux et les sols stratifiés d'argile . Apprenez les bases de votre hydrologie des eaux souterraines et jet forage locale une ou plusieurs faible do-it -yourself puits d'eau pour augmenter votre approvisionnement en eau domestique et de garder vos pelouses et jardins luxuriants et vert . Choses que vous devez Photos 1 de 10 pieds de diamètre tuyau de 6 pouces en acier
2 de 10 pieds 3 pouces de diamètre des tuyaux d'acier filetés Photos 2 de 10 pieds de diamètre 3/4-inch filetée tubes en acier < br > 1 de 3 pouces tuyau jonction
1 3/4-inch tuyau jonction
pompe de puits d'eau 1 main ou
1 3 pouces de diamètre pompe
de puits d'eau électrique 1 tuyau à 3 /4 pouces adaptateur de tuyau
2 pièces de 2 pieds de 2 pouces par 4 pouces de bois Photos 2 de 10 pouces par 1/2-inch boulons avec écrous et rondelles Photos 1 sac de ciment Portland Photos courtes sections impaires de 3 pouces et le tuyau 1/2-inch
100 livres de gravier propre # 1 Photos plastique de 2 livres de café peut
1/2 feuille ( 4 pieds par 4 pieds ) de 3/4-inch épaisseur
Escabeau de la foret avec 1/2-inch tarière
réciproque a vu avec le type de scie lame
grandes clés à pipe Photos Pelle
tarière 6 pouces , ou les poster tarière
tuyau de jardin de l'approvisionnement en eau avec une bonne pression de
Voir Instructions
Shallow - Well Drilling
1

Localiser le bien dans un endroit qui est pratique pour une utilisation future . Creusez un trou d'un diamètre de 2 pieds avec une pelle aussi profond que vous le pouvez . Utilisez une tarière de puissance de 8 pouces de diamètre (ou post main tarière ) à la tarière plus bas aussi profondément que possible . Découper un cercle de 8 pouces dans le centre de la demi-feuille de contre-plaqué en perçant avec une mèche à bois 1/2-inch et en complétant le cercle avec la scie réciproque . Placez ce contreplaqué plate-forme de travail directement sur le centre du trou augure .
2

Réglez le tubage extérieur . Placez le 10 pieds par tuyau d' un diamètre de 6 pouces lâche dans le trou . Votre but ultime est de laisser environ 1 pied de " hold-up " au-dessus de la surface du sol . Percez des trous 1/2-inch situé à 2 pouces et 9 pouces d'une extrémité de chacun des deux 2 pieds 2 pouces par 4 pouces morceaux de bois . Créer une poignée pour tordre l'enveloppe extérieure en acier de 6 pouces par boulonnage les deux de 2 pouces par morceaux de 4 pouces de bois avec 10 pouces boulons écrous et rondelles , laissant les côtés non forées coller de chaque côté de la 6 pouces tuyau .
3

Préparer l'écran bien en utilisant la scie réciproque de couper de nombreuses 1 pouce de longues fentes de 1,5 pouces environ 1/2-inch dehors et parallèle avec le diamètre de la tubage de puits interne de 3 pouces . Couper autant de créneaux que possible dans un motif régulier sur le fond 2 pieds à 3 pieds de boîtier mais pas autant ou si près les uns pour affaiblir le tuyau . Après rainurage , installer cette enveloppe interne projeté à l'intérieur du boîtier externe de 6 pouces .
4

Commencer à projeter le bien par la connexion d'un tuyau d'arrosage avec une bonne pression d'eau au tuyau 3/4-inch filetée en acier en utilisant l'adaptateur de tuyau de hose-to-3/4-inch . Placez ce tuyau 3/4-inch intérieur de l'enveloppe de 3 pouces interne et tourner sur l'approvisionnement en eau à la pression de l'eau autant que possible . Utilisez ce jet d'eau à approfondir et à élargir le trou de forage de puits et de fixer les enveloppes à leurs propres profondeurs . Utilisez les poignées en bois et une clé à tuyau à tordre et tourner les tuyaux vers le bas tout projeter le bien . Portance et la poussée de la tige de forage à jet 3/4-inch de haut en bas plusieurs fois pour déloger sol et pour effacer le trou de forage.
5

Utilisez l' escabeau et et des courtes sections de tuyaux disponibles pour plus de commodité , tout en projeter . Utilisez une clé à tuyau pour échanger de courtes sections de tuyau pour les sections de tuyaux plus longs que la fin des tuyaux près du haut de la grande enveloppe extérieure 1 pieds . Continuer jet et en ajoutant des sections de tuyau jusqu'à une profondeur de 20 pieds ou plus ou jusqu'à ce que vous atteignez le substratum rocheux " refus ", au-delà duquel vous ne pouvez pas percer ou jet plus loin.
6

Réglez le extérieur 6 cm et intérieures tubages de puits de 3 pouces à leur hauteur finale d'environ 1 pied au-dessus de la surface du sol . Continuer à projeter le bien jusqu'à ce que l'eau de retour est assez clair et libre de sable et de sédiments . Retirer la tige jet de forage 1/2-inch. Utilisez la boîte de café à verser environ 5 livres de gravier dans l'enveloppe intérieure pendant que vous assurez-vous qu'il reste serré au fond du puits . Versez délicatement le reste du gravier dans l'espace annulaire entre le 3 pouces interne et externe des enveloppes de 6 pouces . Twist et soulever le logement de 3 pouces interne de quelques centimètres pour permettre gravier de passer sous et autour de l'écran et toute .
7

Complétez votre bien en remplissant le reste de l'espace annulaire entre l'intérieur et enveloppes extérieures avec une suspension de ciment Portland pour protéger le bien de la contamination . Verser le reste du mélange de ciment autour de l'enveloppe extérieure de la tenir solidement en place . Retour remplir l'excavation de terre. Installez la pompe de puits électrique ou pompe à main selon les instructions du fabricant .
8

Développez votre bien rempli par pompage en continu jusqu'à ce que l'eau est propre et claire .

< br >
De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044812.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.