# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Comment faire mon herbe moins gourmand en eau

Quand les températures estivales élevées et la sécheresse déclenchement arrosage restrictions , les pelouses sont souvent la première victime . Avec un peu de préparation , votre pelouse peut résister à la météo et rester , un vert frais sain . Le processus de formation de votre pelouse pour être moins dépendant de l'eau prend du temps , cependant . Lancer cette saison et de récolter les futurs benefits.Things Vous devez
vide peut
aérateur de base (si nécessaire)
Afficher Instructions
1 Demandez à votre poste local pour la pelouse suggestions .

Choisissez graminées basses eaux , comme l'herbe aux bisons , chiendent ou fétuques élevées , plutôt que le pâturin soif lors de la rénovation ou l'ensemencement d'une nouvelle pelouse . Till et modifier un sol compacté avant la plantation pour favoriser la croissance des racines profondes .
2 herbe Taller nécessite moins d'eau .

Tondez haut . En général , une pelouse avec des lames toujours plus hautes produit des racines plus profondes . Un système racinaire puissant , profond atteint dans un sol humide , tandis que les racines peu profondes restent près de la surface du sol sec . Réglez votre tondeuse à 1 à 1-1/2 pouces pour chiendent faible croissance , et 2-1/2 à 3 pouces pour la fétuque des prés ou .
3

eau profonde et moins souvent . L'arrosage de votre pelouse pendant quelques minutes tous les jours peut garder votre pelouse , mais il décourage la croissance des racines profondes . Lorsque les conditions sèches frappé , les racines sont laissés à sec , et vous vous retrouvez avec une pelouse brun . Donner la pelouse 1 à 1-1/2 pouces d'eau par semaine , selon les espèces . Définir une boîte vide sur la pelouse pour mesurer la sortie de votre arrosage . Si vous avez dense , sol argileux , briser l'arrosage en deux sessions plus courtes .
4 aérer les zones mortes ou mourantes de la pelouse , en particulier dans les zones à fort trafic .

Aérer votre pelouse si nécessaire . Pelouses deviennent compactés au fil du temps , et l'eau ne peuvent pas pénétrer facilement un sol compacté . Le carottage supprime carottes de terre , le soulagement de la compaction et permettant racines espace pour grandir . Aérer graminées de saison chaude en été . Graminées de saison fraîche préfèrent une fin de l'été ou au début de l'aération de l'automne .
5

Limitez votre consommation d'engrais . Pelouses très fécondés peuvent sembler verte et luxuriante , mais les engrais de gazon sont l'azote lourd . Azote pousse la croissance de la lame , ce qui augmente la demande en eau de la pelouse . Non seulement ce disque de votre facture d'eau , mais la pelouse en pleine expansion exige que vous passez plus de votre week-end derrière la tondeuse à gazon . Fertiliser une fois au printemps , juste après la pelouse commence à montrer une nouvelle croissance , et une fois en début de l'automne .
6 Un arrosage mal alignées offre trop ou trop peu d'eau .

Vérifiez vos arroseurs . Il est facile pour un système d'arrosage automatique à sortir - de - détraqué ; un coup de pied mal placé ou une tondeuse mèche peuvent frapper une tête de gicleur hors de l'alignement . Surveillez votre pelouse pour les gicleurs mal alignées ou terrasses - arrosage et ajuster si nécessaire.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044417.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.