# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Est-ce que l'ammoniac kills Grass

?

L'ammoniac fournit une source facilement accessible de l'azote , un nutriment nécessaire pour les graminées à développer une couleur vert sain et produire une nouvelle croissance. Tous les types d' ammoniac sont créés égaux . Utiliser le mauvais type ou trop du bon type peut brûler et tuer votre gazon . Comprendre les différents types d'ammoniac et comment ils affectent votre herbe vous aide à déterminer qui engrais à base d'ammoniac correspond le mieux aux besoins de votre pelouse . Ammoniac
ménages

Les engrais faits maison et des recettes toniques à gazon qui contiennent de l'hydroxyde d'ammonium , qui est commun ammoniaque domestique , peut tuer votre gazon . Les concentrations chimiques varient selon la marque d'ammoniaque domestique , qui fait plus de l'application et des brûlures chimiques sur la pelouse plus probable. Bien que l'herbe et d'autres plantes peuvent utiliser l'azote disponible dans certaines formules d'ammonium , de l'hydroxyde d'ammonium est un agent caustique signifiait pour le nettoyage il est donc plus susceptible de brûler ou tuer gazon et d'autres plantes . Lorsqu'il est utilisé en petites quantités suffisantes afin de ne pas endommager la pelouse , comme 1/2 tasse par 250 pieds carrés , il ne fournit pas suffisamment d'azote utilisable pour fournir des prestations de santé à l'herbe .

nitrate d'ammonium

le nitrate d'ammonium constitue la source d'azote dans de nombreux mélanges d'engrais classiques , en particulier ceux qui sont destinés pour l'automne et l'application d'hiver . Il est le mieux adapté pour établi , de l'herbe saine, car l'ammoniac libère l' azote rapidement, ce qui peut brûler ou tuer offres de nouveaux plants d'herbe, ou de l'herbe souffre de la sécheresse ou d'autres contraintes . Engrais à base de nitrate d'ammonium ont un rapport azote - phosphore - potassium de 33-0-0 , ce qui nécessite une demande de 3 livres de nitrate d'ammonium pour 1000 pieds carrés à fournir 1 livre de l'azote réelle de votre pelouse .

ammonium Phosphate Sulfate

sources douces de l'azote offrent une meilleure option pour charges nouvelles herbes , ceux qui se remettent du stress ou un traitement démarreur avant de planter un nouveau gazon . Sulfate de phosphate d'ammonium a un rapport de NPK de 16-20-0 , si elle contient moins d'azote de nitrate d'ammonium et elle fournit également certains phosphore . Six livres de phosphate d'ammonium engrais de sulfate offre 1 livre de l'azote à 1000 pieds carrés de pelouse . Ce type d'ammoniac est le moins susceptible de brûler ou tuer l'herbe .
Sulfate d'ammonium

engrais de sulfate d'ammonium est généralement pas utilisé dans les engrais de gazon , car il provoque des conditions acides . Il est principalement utilisé pour baisser le niveau de pH pour plantes acidophiles . La plupart gazon se développe mieux dans un pH neutre entre 6,0 et 7,0 . Dans le sol avec de la terre très alcaline avec un pH supérieur à 7,1 , le sulfate d'ammonium peut aider à abaisser le pH à la zone neutre préféré . Sulfate d'ammonium a un rapport NPK 21-0-0 de , si £ 5 sont tenus de fournir 1 livre de l'azote réelle de 1000 pieds carrés d' herbe . Une application va brûler et tuer l'herbe .
Application de sécurité

Toutes les sources d'azote à base d'ammoniaque peut provoquer une irritation de la peau , des brûlures chimiques et des dommages aux yeux et à la gorge en cas d'inhalation . Porter des gants épais , protégeant la peau exposée et porter des lunettes de protection minimise les risques lors de l'application . Mélanger et gérer les engrais dans un endroit bien aéré pour éviter les fumées . Gardez les enfants et les animaux domestiques hors de l'herbe après l'application d'engrais pendant au moins 24 heures.

De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007133613.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.