# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Mauvaises herbes à gazon à Hawaï

Hawaï est une destination de rêve pour beaucoup de gens . Mais le plus jeune membre des États-Unis d'Amérique n'est pas sans ses problèmes de mauvaises herbes . En plus d'être inesthétique , les mauvaises herbes prennent les nutriments des plantes désirables . Alep

Alep ( Sorghum halepense ) est une mauvaise herbe vivace qui est présent à Hawaii et dans la plupart des endroits au sud de la 42e parallèle (la ligne de latitude qui est de 42 degrés au nord de plan équatorial de la Terre ) . Alep a de larges feuilles , une ligule bords dentelés ( excroissance membraneuse de la base de la lame ) , et peut atteindre jusqu'à 8 mètres de haut .
Dallisgrass

Dallisgrass ( Paspalum dilatatum ) est une mauvaise herbe qui pousse grossier en touffes . Dallisgrass peuvent être identifiés par la tête de la fleur , qui se compose de 2 à 10 branches minces et délicates . Chacune de ces branches comporte deux rangées de graines en forme d'oeuf . La nature grossière de Dallisgrass permet de se démarquer dans les pelouses . En outre, la tête de la fleur échappe souvent les lames de la tondeuse , ce qui rend cette plante une véritable nuisance .

Nimblewill

Nimblewill ( Muhlenbergia schreberi ) est plus fréquente chez pelouses à Hawaï qui ont beaucoup d'ombre et de l'humidité . Nimbleweed ne pousse pas grand, à la place , il pousse dans un tapis dense . Heureusement , cette mauvaise herbe peut être supprimée avec un mélange chimique de Fenoxaprop et Triclopyr .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044346.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.