Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Quel type de râteau à utiliser pour Semence

? Réfléchissant sur râteaux au magasin de bricolage , vous trouverez des calibres de râteaux variable pour vos besoins en plein air différentes . Lorsque l'ensemencement herbe , vous avez besoin de plus d'une sorte de râteau pour accomplir le travail : un râteau de jardin avec des dents difficiles à travailler et émietter le sol avant le semis et un râteau à feuilles à dents détente pour lisser la surface du sol par la suite. Préparation du sol

Lorsque l'ensemencement des zones dénudées dans les pelouses , les graines de l'herbe fonctionne mieux lorsqu'il est déposé sur le sol travaillé -up . Lorsque l'ensemencement des sols ininterrompue , la graine se trouve au sommet de la terre , pas en mesure de faire son chemin dans la saleté . Tournez le sol à la houe , puis ratisser avec un râteau de jardin . Les fortes dents dans le jardin râteau break mottes de terre , laissant des crevasses dans la terre . Graine d'herbe tombe dans les crevasses , ce qui lui permet de construire de solides racines dans la terre .
Feuille Râteau

Après la diffusion de la semence de gazon généreusement sur la saleté travaillé -up , utiliser le dos d'un râteau à feuilles pour aider déposer la semence profondément dans la terre . En utilisant le dos du râteau de feuille, vous fournissez une légère pression pour travailler les graines dans le sol sans agiter la saleté . Le râteau à feuilles lisse la couverture du sol , permettant la pelouse à regarder uniforme .

Différence

Utilisation de la coupe correct pour l'ensemencement d'herbe peut signifier la différence entre luxuriante la croissance verte et les correctifs de nouveau l'herbe qui pousse ici et là . Balais à feuilles en plastique fonctionnent mieux lorsque nivellement saleté ou de propagation des semences de gazon , mais ils n'ont pas l'endurance nécessaire pour travailler le sol. Râteaux de jardin fournissent la force de creuser dans la couverture du sol , desserrant mottes de terre si les graines peuvent se développer sans la difficulté de travailler dans le sol.
Choisir un râteau

Lorsque le choix d'un râteau de jardin , maintenez le râteau pour vérifier le poids . Un râteau lourde peut tirer sur votre dos et provoquer des spasmes douloureux après l'avoir utilisé . Vérifiez râteaux résistantes à la rouille et assurez-vous que le râteau a court , dents épaisses de briser et de distribuer des mottes de terre . Un râteau à feuilles en plastique peut se briser facilement ses dents , alors assurez -vous que le plastique est épais et pas mince . Rechercher une tête large qui peut travailler une plus grande surface de terrain.


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044093.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.