Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Engrais de démarrage peut brûler une pelouse

? Tout type d'engrais peut brûler votre pelouse s'il est mal utilisé . Chaque fois que l'application d'engrais à votre pelouse , assurez-vous de lire et de suivre les instructions correctement pour éviter brûlures sur le feuillage , une condition qui pourrait prendre l'herbe beaucoup de temps pour récupérer. Identification

Starter engrais se réfère à une pratique plutôt que d'un type spécifique d'engrais . Engrais de démarrage est placé près de graines d'herbe à aider les plants se développent pendant les périodes de temps froid . Il aide l'herbe maturité plus vite et plus fort.
Importance

Si utilisé correctement , l'engrais de démarrage peut provoquer des brûlures pelouse . Toutefois , les engrais qui comportent libération rapide de l'azote seront probablement brûler votre cour plus souvent que les formes à libération lente .

Prévention /Solution

Pour éviter pelouse brûlure ne pas utiliser plus de 1,5 kg. d'azote par 1000 pieds carrés en une seule application . Utilisez engrais que lorsque l'herbe est sèche et ajouter de l'eau après l'épandage. Assurez-vous que vous avez répandre de l'engrais uniformément .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044053.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.