# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Blanc Puffy Champignon sur l'herbe

Un hiver neigeux est idéal pour le ski, la construction de bonhommes de neige et ajouter de l'humidité dans les jardins . Mais elle apporte aussi un visiteur indésirable sur les pelouses - moisissure des neiges . Si votre pelouse était couverte par les neiges lourdes pour la plupart de l'hiver et au printemps, vous remarquez des taches circulaires de zones grises , blanches ou roses cotonneux , alors vous avez la moisissure des neiges , un champignon gonflé c'est plus de nuisances que menace pour la santé globale de votre pelouse . Il ya un champignon parmi nous !

Une maladie fongique bouffi qui apparaît au début du printemps que la neige fond est la moisissure des neiges . Il existe deux types : gris ( Typhula bactérien ) et rose - blanc ( Microdochium nivale ) . Les champignons poussent seulement à des températures inférieures à 30 degrés à 40 degrés , le plus souvent sous le manteau neigeux . Il pousse aussi dans les zones de pelouse ombragée ou dans des zones où les feuilles ou les débris couvrent l'herbe . Les symptômes apparaissent d'abord comme circulaires , des correctifs de couleur paille et les progrès de flou , humide , gris, blanc ou rose herbe emmêlés.
Comment traiter la moisissure des neiges Champignon

neige moule est traitable et cause rarement des dégâts graves, surtout aux variétés de pâturin des prés . Râteau délicatement les zones touchées à sécher les feuilles d'herbe et d'encourager une nouvelle croissance au printemps . Si les problèmes persistent , aérer bien , réensemencer la région, et d'attendre une nouvelle croissance à comparaître . Les zones touchées par la moisissure des neiges peuvent prendre plus de temps au vert au printemps . Une légère application d'engrais azoté -lourds dans le ressort peut accélérer une nouvelle croissance de l'herbe en sommeil . Utiliser un fongicide qu'en dernier recours et seulement l'appliquer dans les zones fortement touchées à l'automne .

Prévention de la moisissure des neiges

mettre correctement votre pelouse lit à l'automne aidera à lutter contre le champignon de la moisissure des neiges . En fin de l'automne , autour de Halloween , donnez votre pelouse de sa dernière demande d'engrais . Aérer pour permettre une bonne circulation de l'air en profondeur pour les racines . Rake la pelouse pour enlever les herbes mortes , des feuilles ou des débris . En hiver , éviter empiler la neige autour des allées et des trottoirs . Au printemps , ratissez légèrement la pelouse pour sécher les feuilles et empêcher des nattes

Résultats: . Un heureux , pelouse saine

rose et moisissure grise des neiges se trouvent généralement dans les zones du pays qui reçoivent fortes chutes de neige . Toutefois , les pelouses du Sud ou les Etats à faible précipitations annuelles sont également sensibles à ce champignon si de vastes zones de la pelouse sont couverts par des feuilles ou des débris . Le champignon se développera dans toute zone humide et frais où la lumière du soleil ne pénètre pas .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043954.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.