# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Comment tuer Champignons Naturellement

Si vous voyez les champignons qui poussent dans votre pelouse , vous devez comprendre que le champignon est la plante à fleurs de champignon , et simplement choisir le champignon ne tue pas le mycélium qui se développe dans le sol et provoque le champignon à germer un champignon . Il existe d'innombrables variétés de champignons qui pourraient infester votre pelouse . Dans certains cas , les champignons sont vénéneux . Par conséquent , les éradiquer est nécessaire . Dans le cas des champignons inoffensifs , se débarrasser d'eux répond simplement à un besoin pour embellir votre jardin. La seule façon de se débarrasser des champignons est naturellement car les produits chimiques ne seront pas tuer le mycélium . Choses que vous devez Photos pelle herbe la semence de
Brouette Photos Top sol
Voir Instructions
Le 1

Choisissez les champignons de plus en plus hors substrat organique, comme des rochers , le paillis et l'écorce . Retirez le substrat organique que le champignon est passé de et le jeter.
2

inspecter de près le substrat autour du substrat affecté et supprimer n'importe quel substrat qui a ce qui ressemble à une moisissure blanche en plus sur elle . C'est mycélium et finira par pousser un champignon .
3

Localiser les zones où les champignons poussent de l'herbe . Couper un patch carré ou un cercle de gazon autour du champignon avec une pelle bêche . Couper 2 à 3 pouces de profondeur . Si la zone est grande , couper le gazon dans une grille et retirer une section à la fois jusqu'à ce que vous supprimez tout le terrain qui a des champignons qui poussent sur elle .
4

Faites glisser la pelle bêche sous la terre à couper les racines de semences de gazon , puis soulevez le gazon avec la pelle pour le supprimer. Prenez soin de ne pas placer le gazon sur l'herbe qui restera dans la cour . Placez le gazon dans une brouette , puis jeter le gazon dans un endroit loin de votre pelouse .
5

Remplissez la zone vacants dans votre jardin avec de la terre . Tassez la terre arable vers le bas avec un pilon de métal , puis ajouter de la terre végétale jusqu'à ce que le nouveau terrain est plat .
6

plantes semences de gazon dans la couche arable et l'eau en fonction de la direction sur l'emballage de semences de gazon .
Photos

De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043871.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.