# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Paysage Design Ideas avec de l'herbe pour une petite cour

Beaucoup de propriétaires de condos et les propriétaires aiment avoir une pelouse d'herbe , mais aussi les petits espaces de cour en plein air . L'intégration de la pelouse présente un défi de conception de paysage . Les défis peuvent être aggravés lorsque la taille et la hauteur de la structure sont disproportionnées par rapport à la taille de la cour . Dans les zones où la conservation de l' eau est importante , ce qui minimise la surface de gazon est important. Quelques principes de paysage peuvent aider idées de design d'allumage . Chambres

Lorsque vous concevez une petite cour à inclure des correctifs de pelouse , imaginez la cour comme une ou plusieurs chambres . Ce principe vous aidera à organiser et zones distinctes . Si vous avez un patio couvert , par exemple , une zone adjacente à la salle à manger ou terrasse extérieure peut être conçu comme une pièce extérieure distincte avec un tapis d'herbe sur le sol, des pierres de gué ou une bordure , un petit mur de soutènement ou banc et plantes plus hautes et les herbes bordant la pelouse . Si plus d'espace est disponible , au-delà des riverains de plantes plus hautes ou des arbustes que vous pourriez concevoir une autre petite zone herbeuse avec un banc de rempotage ou bain d'oiseau que sa principale caractéristique .
Point focal

un autre principe de conception est d'avoir la petite pelouse agir comme un cadre autour d'un point focal . Comme vous regarder par-dessus les caractéristiques existantes, telles que les voies et trottoirs par rapport à l'espace disponible pour la pelouse , imaginez ce qui pourrait attirer l'attention et de fournir une pièce maîtresse pour la petite pelouse . Dans certaines zones du désert , par exemple , un extrait de la pelouse ponctuée par un petit groupe de palmiers peut transformer un espace terne en une dramatique . Un petit arbre coloré comme un goupillon peut également prêter intérêt . Art de jardin sous la forme d' une sculpture en métal , des pots en céramique de grande taille ou des treillis astucieux peut ajouter un point focal.

Proportion

Lorsque l'espace est minime , un sens de la mesure peut améliorer l'apparence de la cour . Comparez la taille de la maison et les murs de la taille de la cour où vous avez l'intention de pousser de l'herbe . Si les deux sont petites, faire les proportions des plantations près de la pelouse petit plutôt que d'imposer . Si la maison est grande et la cour minuscule , varier les tailles de plantes près de la pelouse , comme avec une rangée de fleurs près d'un trottoir , quelques touffes d' herbes hautes pour ajouter un peu de hauteur , un monticule avec des arbustes plantés , et un arbre avec un tronc étroit intéressant texture peut visuellement attacher maison et la cour ensemble.
Variété

Utilisez répétition de plantes telles que les fleurs annuelles pour fournir une apparence cohérente , et puis les ponctuer de graminées plantées derrière ou avec quelques plantes contrastées de couleurs parsemées tels que le chou ornemental . Faire varier la hauteur et en incluant une gamme de hauteurs de plantes ou des ornements dans la cour . Dans certains petits chantiers , en particulier là où la conservation de l'eau est important , groupes de rochers , créant une conception de lit de la rivière de roche de rivière , et un petit pont sur la rivière maquette peuvent ajouter de la variété et de l'intérêt et aussi accentuer la beauté d'une petite pelouse verte .
Photos

De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043840.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.