# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Comment planifier un système d'arrosage de pelouse

Faute de tenir compte du système de la flore de votre cour entière lors du choix ou l'installation d'un système d'arrosage peut conduire à des zones sèches dans votre cour . Zones sèches peuvent causer des buissons pour se flétrissent , et il peut garder la croissance des arbres à leur majesté . En outre , l'absence de mise en page correctement votre système d'arrosage pourrait conduire à un excès d'eau , ce qui pourrait conduire à la formation de flaques . Si vous voulez réaliser une bonne irrigation dans votre jardin , vous devez tenir compte de l'ensemble de votre cour , non seulement votre pelouse . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
papier graphique
la jauge de pression de l'eau - de crayon
seau d'un gallon
Calculatrice
Montre avec indicateur d'occasion

Afficher Instructions
1

appeler vos entreprises de services publics et demander une consultation de fouilles . Ils enverront un technicien de maintenance sur de repérer peindre votre jardin pour vous montrer où vous ne pouvez pas creuser .
2

Mesurer la longueur de votre cour et la largeur à l'aide d'un ruban à mesurer .
3

Multipliez la longueur de la cour par la largeur de la cour pour déterminer superficie en pieds carrés de votre cour .
4

Carte toute votre cour sur du papier millimétré avec un crayon , indiquant les zones fortement plantées qui ont des arbres , des buissons et herbe , par opposition à des zones claires qui ont juste l'herbe ou tout simplement un buisson. Pour maintenir des ratios appropriés , utiliser un bloc sur le papier millimétré pour indiquer un pied carré dans votre jardin .
5

Consultez le manuel d'utilisation de votre système d'arrosage pour les spécifications d'arrosage tels que la «distance d'arrosage », qui indique dans quelle mesure l' eau de pulvérisation , et la « zone de couverture », qui indique le nombre de pieds carrés l'arroseur couvrira à chaque pulvérisation .
6

Mark " MDN " sur votre papier millimétré pour indiquer « faire - non -DIG " taches .
7

Mark un petit " sh " sur le graphique où votre " tête d'arrosage " devrait aller , veiller à ce que la distance de pulvérisation de tête de gicleur couvre la pelouse ainsi que les buissons ou arbres qui nécessitent de l'eau sur leurs feuilles . Si vous avez des haies hautes ou plants , vous pourriez avoir besoin de placer le " sh" juste à côté des buissons , de sorte que les arrose d'eau élevés dans l'air et couvre leurs feuilles .
8

diviser le votre cour de la superficie de la zone de couverture d' une tête d'extinction utilisant votre calculatrice. Par exemple , si vous avez un jardin de 1000 mètres carrés , et chaque tête de gicleur couvre 200 pieds carrés , vous avez besoin de cinq têtes de gicleurs à l'eau de manière adéquate l'ensemble de votre cour , car 1000 divisé par 200 est égal à 5 .
9

Marquez votre papier millimétré avec assez de «sh» pour couvrir l'ensemble de votre jardin et vos arbustes et des arbres . Assurez-vous d' éviter toutes les zones du MDN .
10

Connectez la jauge eau - pression à un tuyau d' eau .
11

Remplissez un seau de 1 gallon d'eau , l'enregistrement de la pression de l'eau comme indiqué par la jauge d'eau sous pression.
12

correspondre le système d'arrosage à la pression de l'eau . La plupart des systèmes de gicleurs ont besoin d'un minimum £ 20 par la pression de l'eau de pouce carré . Certains systèmes de gicleurs à haute puissance ou de systèmes d'efficacité exigent de 50 à 100 psi .
13

Combien de temps il faut pour remplir un seau de 1 gallon d'eau pour obtenir votre débit brut en utilisant votre montre.
14

diviser le DFG par 60 ( secondes) pour obtenir le débit réel .
15

correspondre le circuit du système de gicleurs à votre AFR . Le circuit doit correspondre au débit car elle dicte combien d'eau qui est livrée au cours d'une période de temps définie.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043793.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.