# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Cactus dommages à des températures de congélation

Cactus font partie du groupe des plantes succulentes , connus pour leur capacité à survivre dans un endroit sec , climats désertiques en retenant de grandes quantités d'eau tout au long de la saison de croissance . Leur propension pour les climats chauds rend le choix des plantes succulentes pour les jardiniers qui vivent dans des climats particulièrement chauds ; elle les rend également vulnérables aux dommages causés par de basses températures . Dégâts de Givre sur les cactus peut être une horreur au mieux et peut menacer la santé ou votre cactus au pire , afin d'apprendre les signes de dommages dus au gel , ainsi que la façon de protéger les cactus de dégâts dus au gel est une partie essentielle de la croissance cactus succès . Les symptômes

Chacune des nombreuses espèces de cactus varie dans sa sensibilité aux rigueurs de l'hiver . Presque tous les cactus , cependant, ne tolèrent pas les températures en dessous de zéro . Si vos cactus ont été soumis à des températures inférieures au point de congélation , les premiers symptômes se montrer sur les nouveaux conseils de croissance . L'apparence exacte des symptômes de la blessure d'hiver varient d' une espèce à l' , donc si vous voyez des symptômes étranges de croissance immédiatement après le froid et qui ne peut être associée à d'autres affections possibles , la cause peut être une blessure d'hiver . Pour confirmer le diagnostic , envoyer un échantillon de tissu à un bureau d'extension universitaire et le faire diagnostiquer une lésion d'hiver possible .
Autres problèmes

Le plus gros problème avec le cactus de la gelée n'est pas le dommage lui-même , mais que le dommage peut quitter le cactus sensibles à d'autres maladies plus graves . Les pourritures bactériennes et fongiques se développent à partir de divers types de dommages , y compris les insectes et les dégâts du gel . La pourriture molle bactérienne , par exemple , provoque des taches de tissus nécrotiques qui apparaissent doux et sombre . Les mesures de contrôle comportent habituellement élagage hors du tissu malade avec l'équipement d'élagage stérilisé pour empêcher la pourriture de se propager à d'autres parties du cactus . Rot maladies peuvent menacer la santé à long terme d'un cactus si elles ne sont pas correctement gérés , afin de protéger votre cactus de dommages hivernaux est une partie importante de la culture du cactus .

Prévention gel Dommages
Photos

Les meilleures mesures de prévention des blessures de l'hiver sont ceux qui sont de nature préventive . Si vous habitez dans une région qui voit les températures glaciales de nombreuses fois tout au long de l'année , vous pouvez passer plus de temps à soigner les blessures de l'hiver que de profiter de cactus sains , de sorte que vous pouvez envisager de renoncer cactus pour les autres plantes . Si vous habitez dans une zone qui est propice à la croissance de cactus , cependant, comparer les variétés les plus tolérantes au froid de cactus disponibles à l'achat et à cultiver les au lieu des variétés moins tolérantes au froid . Éviter une fertilisation excessive et l'irrigation au début de la saison de croissance que ceux-ci quittent cactus plus vulnérables au gel .
Protéger Cactus De froide

Bien sûr, si vous êtes confrontés à un gel dur dans le milieu de l'hiver , vous aurez besoin de prendre des mesures pour protéger les cactus de dommages . Juste avant le gel , couvrir les cactus avec un antigel , feuille ou autre matériau similaire ; jamais arroser le cactus juste avant le gel . Pendant la journée, lorsque les températures ont soulevé le point de congélation , les couches de protection doivent être enlevés afin d'assurer que les cactus peuvent recevoir assez de lumière .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043643.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.