# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Que puis-je faire avec les racines exposées sur un Orme japonais

? Alors originaire de certaines régions du Japon , l'orme japonais ( . Ulmus davidiana var japonica) résiste à la conjoncture en Amérique du Nord . Avec ses fleurs verdâtres - rouge et de fruits bruns , l'arbre ajoute de la couleur à votre jardin durant la floraison . Cet arbre parapluie - forme a de grosses racines latérales qui courent sous la surface du sol . Parfois, les racines poussent dans le sol , les laissant exposés . Importance

Les racines latérales de l'Orme japonais transportent à la fois des éléments nutritifs et de l'eau à différentes zones de l'arbre . Les racines gardent aussi l'arbre fixé au sol et l'empêcher de tomber. Racines platines bifurquent les racines latérales et se développent parallèlement aux racines latérales , en ajoutant une couche supplémentaire de protection pour l'arbre.
Raison d'exposition

Les racines latérales de la plupart des arbres peuvent pousser aussi profond que 18 cm ou plus superficiel de 6 pouces. Comme n'importe quel autre arbre , comme l'orme japonais grandit et plus grand , son système racinaire se développe également . Comme les racines se développent, ils se déplacent vers la surface du sol . Finalement , les racines poussent à travers le sol . La quantité et la taille des racines exposées dépendent de la taille de l'arbre. Dans certains cas , le vent ou d'autres facteurs environnementaux érodent le sol , exposant les racines .

Couvrant les racines

racines exposées peuvent causer un problème pour un Japonais orme si elles sont sensibles aux dommages causés par la neige , la glace , le vent et la pelouse outils et l'équipement . Couvrant les racines exposées aide à les protéger. Transports sol similaire d'une autre zone de votre jardin ou utiliser un sol de plantation de haute qualité . Emballer légèrement le sol du jardin autour de la base ou saupoudrer d'une fine couche de terre végétale au-dessus des racines exposées et tapotez doucement le sol vers le bas pour les couvrir. Veillez à ce que vous n'utilisez pas trop de terre , comme elle peut asphyxier les racines . Couvrir les plus grands , les racines ligneuses les plus proches du tronc d'arbre . Jardinage écrivain et journaliste Walter Reeves met en garde contre couvrant les racines nourricières , comme ces petites racines prennent dans l'eau et de nutriments pour l'arbre . Selon Reeves , 2 pouces de terreau de plantation sur les grosses racines est suffisante pour la protection .
Avertissement

Ne pas couper ou découper les racines exposées . Découper les racines va sérieusement endommager l'orme japonais et affaiblir son système racinaire . Une fois le système racinaire perd la vitalité , l'arbre est à risque pour les infestations d'insectes , les maladies et même la mort . Les dommages s'arrête aussi les racines de soutenir adéquatement l'arbre , de sorte qu'il pourrait tomber au fil du temps .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004667.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.