Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Comment concevoir un jardin Herb

jardins d'herbes sont des lieux magiques , remplis de plantes qui sont aussi vieux que le temps enregistré , aussi enchanteur comme un conte de fées , aussi évocateurs comme un sonnet de Shakespeare - et aussi utile qu'une bouteille d'aspirine dans l'armoire à pharmacie . Alors qu'attendez-vous pour ? Choses que vous devez
plantes vivantes Herb
étang Fournitures
Graines
portables
Appareils de treillis
Afficher Instructions
1 < p > Évaluer votre site . Comment beaucoup de soleil obtient-il ? La plupart des plantes , en particulier les populaires culinaires , faire de leur mieux quand ils obtiennent au moins 10 heures par jour de soleil ( " plein soleil " ) . Beaucoup, cependant , se développeront beaucoup moins .
2

Considérez le but de votre jardin . Allez-vous l'utiliser principalement pour cultiver des herbes culinaires ? Voulez-vous des fournitures de feuilles , des pétales et des têtes de fleurs à sécher pour pot-pourri ou de faire dans les colorants pour tissu ou le fil ? Voulez-vous un jardin de plantes médicinales qui vous donnera la sécurité , des remèdes doux ? Ou tout simplement un endroit magnifique, parfumé pour se détendre après une longue journée de travail ?
3

savoir quelles plantes poussent mieux dans votre climat et le sol . Visitez les crèches, les parcs et les universités qui ont des jardins d'herbes . Inscrivez-vous pour les visites locales jardin - club. Remarquez ce que les plantes et les conceptions appel à vous et pourquoi , et de prendre beaucoup de notes et des photographies.
4

Rejoignez votre société d'herbe locale , ou au moins participer à une réunion ou deux . Les jardiniers sont réputés pour leur gentillesse . Annoncez-vous en tant que novice et les gens c'est tout sauf garantie vous prendre sous leurs ailes .
5

plan de croître certains de vos herbes dans des récipients , même si vous avez beaucoup d'espace de plantation . Non seulement les conteneurs look attrayant , mais ils élargissent aussi votre palette végétale . Vous pouvez faire pousser des herbes qui sont trop tendre pour votre climat , puis les prendre à l'intérieur pour l'hiver ; ou , si vous habitez dans la chaleur étouffante du Sud, vous pouvez déplacer herbes en pot à l'ombre des retraites au cours de la partie la plus chaude de la journée .
6

Joignez votre jardin , au moins partiellement , d'une clôture , mur ou treillis . Vous saisirez et d'intensifier le parfum de vos herbes , et dans le processus, vous gagnerez la vie privée , l'intérêt structurel et de l'espace de plantation verticale .
7

Ajouter de l'eau dans une certaine forme , même si seulement une petite fontaine ou vasque . Il attirera les oiseaux et les papillons dans votre jardin , ses sons doux qui confère un sentiment de tranquillité à la scène , et le surplus d'humidité dans l'air vont encore intensifier le parfum des herbes .
< Br > Photos
De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043606.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.