Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Comment cultiver l'ail

Les vrais amateurs de la revendication de l'ail que une fois que vous aurez goûté à la version du cru, vous ne mangez jamais de nouveau une ampoule achetés en magasin . Ail prend environ huit mois pour mûrir . Heureusement , il se développe pendant l'hiver aussi loin au nord que l'USDA zone 2 . Choses que vous devrez
les engrais de Sécateurs de contournement compost Makers
truelles
paillis de jardin pique < br > Plantes
Graines
Pelles
afficher Instructions
Le 1

Acheter bulbes d'ail à la pépinière à la fin de l'automne ou au début de l'hiver ( il est peu probable que vous trouverez plants ouvertes ) . Vous plantez les clous de girofle directement dans le sol environ six semaines avant le gel du sol . Dans les climats doux , plante en Janvier ou Février pour la récolte en fin d'été ou début de l'automne .
2

Choisissez un site de jardin qui reçoit le plein soleil. Bien que l'ail se développeront dans le sol avec n'importe quel pH 5,0 à 8,0 , il fait le mieux dans la gamme légèrement acide ( 6.2 à 6.8 ) .
3

Dig à une profondeur de 8 à 12 pouces , et de modifier le sol avec beaucoup de compost pour assurer la combinaison idéale de la fertilité , un bon drainage et la rétention d'humidité
4

Retirer toutes les traces de mauvaises herbes . ; ils vont facilement l'emportent sur le feuillage grasslike de l'ail
5

plantes seules les plus grandes Les gousses de l'ampoule , et jeter celles qui sont dénoyautées ou teinté bleu-vert - . tous les deux sont des signes de moisissure < br . > Photos 6

Définir gousses non pelées , bout pointu vers le haut , 2 cm de profondeur et 5 pouces. Pour géant " éléphant " ail , augmenter la profondeur de 3 pouces et l'espacement de 10 .
7

Haut - habiller les plantes avec du compost , paillis et à retenir l'humidité et empêcher les mauvaises herbes . Le paillis de nouveau après que le sol gèle à protéger les plantes contre le froid .
8

Retirez le paillis au printemps alors que le soleil peut réchauffer le sol , puis ajouter une nouvelle couche quand commence la nouvelle croissance . Pour assurer gros bulbes , réduire des tiges de fleurs qui se développent , et pulvériser sur les plantes avec du thé de compost ( voir " Comment faire le thé de compost ») une ou deux fois au cours du printemps .
9

Fournir un pouce d'eau par semaine jusqu'à ce que le feuillage devient jaune ou tombe - . indications que les ampoules sont proches de l'échéance
10

clip ail quitte à utiliser n'importe quel moment , mais supprimer plus de 1/4 de haut d'une plante la croissance ou vous allez réduire la taille de l'ampoule.
11

Commencez ampoules de récolte quand environ 3/4 des sommets sont de couleur jaune .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043605.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.