Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Comment cultiver la consoude

consoude est une plante vivace à feuilles velues et des fleurs en forme de cloche . Il est un membre de la famille de la bourrache , et pensait autrefois pour protéger les voyageurs sur leurs voyages . Consoude peut être utilisé comme une herbe médicinale , thé , légumes , aliments pour animaux et de conditionnement du sol . Il est facile à cultiver , se propage rapidement une fois établie et vit depuis de nombreuses années . Choses que vous devez
boutures de consoude
Truelle de compost ou de fumier
Afficher Instructions
Le 1

mauvaises herbes claires du sol . Labourer le sol et l'enrichir avec du compost ou de l'engrais .
2 plantes

de partager avec plusieurs couronnes ou creuser une partie de la racine et plante . Boutures greffe de racines , alors qu'ils sont en dormance au printemps ou à l'automne.
3

consoude de plantes en plein soleil ou mi-ombre tout au long de la saison de croissance . Usine de boutures de racines avant Septembre . Divisions ou des greffes peuvent être plantés jusqu'à début Octobre . Pour produire un rendement lourd, plantes consoude doivent croître avant l'hiver .
4

Sow plantes à une profondeur de 2 à 8 pouces , selon la façon dont le sol est lourd . Plantez profondément dans un sol léger . Disposez les plantes dans les lignes 3 pieds de distance. Ne pas consoude près de petites herbes de la plante.
5

enrichissent le sol régulièrement avec du compost ou du fumier . L'eau au besoin pendant les périodes sèches. Rotocultiver entre les plantes pour se débarrasser des mauvaises herbes .
6

Couper les feuilles régulièrement de la base . Cela va arrêter la floraison et permettre à la plante de mettre plus d'énergie dans les feuilles de production.


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043585.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.