Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Comment faire pousser Bush Basile

Bush basilic est beaucoup plus petit que son cousin, le basilic . Alors que le basilic peut atteindre 2 à 3 pieds , basilic buisson atteint seulement 6 à 10 pouces . Il est plus doux au goût , mais il est utilisé dans la cuisson de la même manière que tous ses grands cousins ​​. Bush basilic est connu dans le monde de l'horticulture comme " Ocymum minumum . " Suivez ces étapes pour grandir basilic brousse. Instructions
Le 1

Décidez à l'intérieur ou à l'extérieur . En raison de sa petite taille , le basilic brousse peut facilement être cultivé à l'intérieur dans des pots . Il a besoin d'un bon terreau et sans courants d'air froid . Une fenêtre ensoleillée est nécessaire , avec plusieurs heures d'ensoleillement . Si la plantation en plein air , le basilic brousse a besoin de soleil pendant 3 à 4 heures dans les zones chaudes ou 6 à 8 heures dans un endroit frais .
2

Soyez prêt pour la plantation . Si la plantation dans un pot , utiliser du terreau de bonne qualité . Ne pas utiliser un pot qui est trop grand ; utiliser sur un pot 6 à 9 pouces . Si de plus en plus à l'extérieur, le sol prêt en effaçant toutes les mauvaises herbes , l'ajout de compost et arroser abondamment un jour avant le semis des graines . Bush basilic prospère sur des sols riches .
3

planter les graines . Le sol doit être chaud , entre 75 et 90 degrés F. Les graines doivent saupoudré légèrement et recouvert de pas plus d'un quart de pouce de terre ou de compost . Appuyez sur la superficie ensemencée en douceur pour permettre le contact de sol pour la germination . Arrosez légèrement les graines . Comme autre alternative , acheter des plants de basilic brousse dans une pépinière d'accélérer la production .
4

Gardez le sol humide . Après environ une semaine , les petits plants de basilic brousse émergent . Thin le basilic brousse lorsque les plantes ont deux feuilles . Mince en tirant les plantes les plus faibles ou mal formés. Cela permet aux autres plantes plus d'espace pour grandir . Permettre à environ 10 pouces entre les plantes de basilic brousse.
5

Fertiliser et nourrissent le basilic brousse. Si elles sont plantées dans un pot , nourrir avec un engrais destiné à des plants de légumes et d'herbes . Fertiliser un petit montant chaque mois . Eau environ une fois par semaine ou lorsque le sol est sec . Ne pas trop arroser . Ajoutez du paillis pour les plantes de basilic brousse plein air pour maintenir les mauvaises herbes et l'eau po
6

Prune le basilic brousse. Lorsque les boutons floraux forment , pincez -les . Pincement est mieux que la coupe; il favorise la croissance . Si les fleurs sont autorisés à fleurir et mûrir , la branche ne produira pas plus de feuilles .
7

récolte au besoin . Les feuilles de basilic brousse sont petits, la récolte ne sera pas aussi grand que ses cousins ​​plus . Pincez les feuilles du haut de la plante et utiliser immédiatement. Utilisez dans les plats italiens , grecs ou français .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043579.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.