# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Comment faire une boîte de fenêtre Herb

Il n'y a rien de mieux pour la cuisson de fines herbes fraîches . La présence de ces plantes salées et épicées à la portée de bras rend facile à utiliser et garantit la fraîcheur . La meilleure façon de garder des herbes fraîches à proximité est de les cultiver dans une boîte de fenêtre de la cuisine . Avec un jardin minuscule d'herbe juste devant votre fenêtre , le bon goût n'est jamais très loin . Instructions
Le 1

Choisissez herbes qui poussent faciles qui ont des systèmes de racines peu profondes . Basilic, le persil , la ciboulette , de la sauge et l'origan sont tous de bons choix .
2

Choisissez herbes que vous utilisez le plus souvent dans votre cuisine . Si vous achetez -le sécher à l'épicerie régulièrement , envisager de cultiver la fraîcheur dans votre jardin d'herbes aromatiques .
3

Mesurer la surface en dessous de votre fenêtre de la cuisine . Inclure longueur , largeur et profondeur des mesures pour assurer un bon ajustement.
4

acheter une boîte de fenêtre avec des supports à votre maison et le jardin magasin local ou en construire un à partir d'une conception de la boîte de fenêtre simple.

5

assurer un drainage adéquat dans votre boîte de fenêtre en perçant trois ou quatre trous de ½ po dans le fond . Couvrez les trous avec des tessons de vieux pots d'argile pour empêcher la saleté de drainage le long de l'eau en excès.
6

Acheter plants de fines herbes qui ont été ouvertes dans un magasin de la maison et le jardin. Tournez pots plus , en gardant autant de la terre d'origine de tact lors de la suppression de pots de transférer à la boîte d'herbe . Remplissez la boîte vers le haut avec plus de terre après l'ajout de nouvelles plantes et de l'eau dans le puits.
7

Placez la boîte sur les supports en dessous de la fenêtre et commencer à profiter de vos herbes de chair .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043569.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.