# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Comment prévenir la propagation de la Monnaie

Beaucoup de jardiniers éviter menthe croissante en raison de sa fâcheuse habitude de l'étroit rapidement son espace et envahir tout le jardin . La menthe est une plante herbacée, vivace qui se propage en envoyant des rhizomes vigoureux ( tiges souterraines) . Afin de maintenir la menthe sous contrôle, vous devez empêcher les rhizomes de se propager en dehors de la zone allouée de la menthe . La meilleure façon d'atteindre cet objectif est de couler un conteneur dans votre jardin et cultiver la menthe à l'intérieur. J'utilise cette technique dans mon jardin et je suis en mesure de croître cinq types différents de menthe ! Voilà comment le faire . Choses que vous devez rempotage sol de
de 5 gallons en plastique pépinière contenant
Afficher Instructions
Le 1

Vous aurez besoin d'un 5 gallons en plastique pot de pépinière ( la arbustes sont commercialisés en ) pour chaque variété de menthe que vous souhaitez développer. La plupart des pépinières seront heureux de vous donner ces pots gratuitement . Je préfère les pots en plastique noir parce qu'ils se fondent dans le jardin mieux que les vertes ou rougeâtres .
2

les racines de Menthes peuvent échapper les trous de drainage dans le fond du pot , il est donc préférable de couvrir les trous avec la fenêtre de sélection . L'écran permet à l'eau de s'écouler du pot , mais empêche les rhizomes de plus en plus à travers les trous de drainage . Pour chaque pot , découper deux tours de l'écran qui sont deux fois le diamètre de votre récipient . Placez les deux couches de l'écran de la fenêtre dans le fond de la casserole , en appuyant sur l'écran supplémentaire sur les côtés de la casserole .
3

Choisissez un endroit dans votre jardin qui obtient au moins cinq heures de soleil par jour. Creusez un trou qui est légèrement plus large que le pot de pépinière et d'environ 2 pouces moins profond que la profondeur du pot . Placez le pot dans le trou . Vous voudrez sur une lèvre de 2 pouces de pot collant vers le haut sur ​​le sol . De cette façon , lorsque la menthe essaie de pousser sur le bord du pot , vous pouvez facilement coupez les tiges avant qu'ils aient une chance de s'enraciner dans le sol adjacent .
4

Remplissez le récipient avec du terreau , faire en sorte que la ligne du sol à l'intérieur du récipient est encore à la ligne de sol à l'extérieur du récipient . Plantez la menthe dans le centre du récipient et de l'eau dans bien . Gardez le sol à l'intérieur du récipient uniformément humide .
5

cours de la saison de croissance , garder un oeil sur la menthe et coupez les tiges qui tentent d' échapper à la casserole . Vous pouvez placer un paillis autour du pot pour déguiser si vous le souhaitez .
6

Tous les deux ans , tirez le récipient sur ​​le jardin et diviser la menthe pour l'empêcher de devenir root lié à l'intérieur du pot . Replanter une division dans le pot en suivant les étapes 1 à 4 . Donnez extras loin ou de les placer dans un tas de compost à chaud .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043562.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.