# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Comment créer et développer votre propre Herbal Tea Garden

La seule chose mieux que de profiter d'une tasse de thé chaud calmant ou un verre givré de thé glacé connaît thé fait à partir d'herbes cultivées dans votre propre jardin de thé à base de plantes . Avec tout ce que nous savons sur les avantages d'herbes , nous devrions tous faire un effort pour augmenter notre consommation de thé . La croissance de votre propre jardin de thé à base de plantes est un moyen de détente et idéal pour vous assurer que vous buvez , thés sains frais . Instructions
Le 1

décider et dégager un espace dans votre jardin ou à la maison où vous souhaitez que votre jardin d'herbes aromatiques soit. Si vous serez plantez un jardin de thé à l'intérieur , assurez-vous de choisir un endroit qui reçoit beaucoup de soleil toute la journée.
2

Choisissez vos herbes . Faites quelques recherches à ce sujet, et de trouver les herbes qui ont les avantages pour la santé dont vous avez besoin . Avoir un bon mélange d'herbes , couvrant large éventail de maladies : . Thés qui aident le stress , la douleur , les problèmes digestifs , la toux , la fièvre , la pression artérielle , le diabète , l'appétit, et ainsi de suite
3

Trouver plusieurs pots de fleurs à cultiver vos herbes po Parce que certaines plantes ont le potentiel de modifier la saveur d'autres choses qui sont cultivés trop près d'eux , assurez-vous de séparer vos herbes dans des pots individuels . Cela permettra d'assurer que vous aurez thés pure dégustation . La croissance de vos plantes en pots est également important parce que certaines herbes sont très envahissantes ; la possibilité qu'ils vont prendre en charge votre jardin et étouffent vos autres herbes et des plantes à la mort .
4

Organisez vos pots dans une manière qui plaise à l'œil. Cela peut être dans un cercle ou demi-cercle , avec une statue au milieu . Ou , si vous préférez , en ligne droite soignée . Quelle que soit vous fait vous sentir heureux et en paix .
5

soins pour vos plantes avec amour . Assurez-vous qu'ils reçoivent assez de soleil ( et un peu d'ombre , si vous êtes dans le sud où le soleil peut être brutale et meurtrière d'offres des plantes ) . Tous les jours de l'eau ou tout autre jour .
6

Prune et couper vos herbes souvent , quand ils ont commencé à cultiver . Les tailler va les empêcher de produire des graines rapidement . Lorsque herbes montent en graines ( croître gousses ou graines de fleurs ) , la saveur de la plante est souvent altérée et faible .
7

Profitez de vos tisanes faites par trempage des feuilles de vos herbes fraîches . Ne laissez pas l'eau vient à ébullition . Si l'eau bout, elle s'appauvrit en oxygène, ce qui réduira légèrement les avantages pour la santé de votre thé .
8

Si vos plants de fines herbes croissent plus rapidement que vous pouvez suivre, sécher une partie de la feuilles , de sorte que vous pourrez savourer un thé à base de plantes de votre jardin , même en plein hiver .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043546.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.