Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Qu'est-ce que la racine de consoude

? Consoude racine est la racine de la consoude . La consoude est une plante herbacée vivace connue par beaucoup d'autres noms , tels que blackwort , usine de gomme , herbe de guérison et de la racine glissante . Il va grandir dans la plupart des climats et dans la plupart des types de sol . Consoude avait traditionnellement de nombreuses utilisations , même si elle n'est plus recommandée pour la consommation interne . Histoire

consoude est un membre de la famille de la bourrache et a été cultivé comme herbe médicinale depuis plus de 2000 ans. C'est une plante originaire d'Europe et d'Asie , mais est maintenant cultivé dans la plupart des pays , y compris aux États-Unis .
Identification

consoude commence de plus en plus en Avril et fleurs en fin mai . Sa tige pousse à une hauteur d'environ 3 pieds et ses feuilles peut se développer aussi longtemps que 12 pouces . Les fleurs sont en forme de cloche et peuvent être violet, blanc , jaune ou rouge . Les racines sont vastes , de forme oblongue et charnu , et sont de couleur noire à l'extérieur et l'intérieur pâle .

Utilise

consoude racine contient de l'allantoïne et est utilisé comme un cataplasme dans la médecine traditionnelle pour guérir les blessures , les éruptions cutanées , les brûlures , les fractures , les entorses et l'enflure.
Comment la racine de consoude Travaux

On pense que l' allantoïne contenue dans la consoude racine décompose globules rouges et peut-être augmente les globules blancs pour aider à la cicatrisation des plaies .
Avertissement

dans le passé , le thé de consoude racine a été consommé pour interne affections telles que les maladies des bronches , l'arthrite et les ulcères . Cependant, l'utilisation interne n'est plus sûr en raison du fait que la racine de consoude contient des alcaloïdes de pyrrolizidine , qui ont été liés au cancer du foie .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043538.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.