# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Comment concevoir un jardin médiéval

Comme beaucoup que nous savons sur la vie en général à l'époque médiévale , notre connaissance du jardin médiéval vient de peintures . Le jardin médiéval pourrait être considéré comme le point de guichet unique du monde médiéval , servant de rayon fruits et légumes , pharmacie , et escapade retraite tout en un. Comme nous en apprenons davantage sur la pratique du jardinage la manière médiévale , de nombreux amateurs de jardinage sont à nouveau concevoir des jardins de style médiéval . Choses que vous devez Photos Willow colle
plantes à base de plantes et de graines
plantes et de graines végétales
afficher Instructions
1

conception de votre jardin avec des fonctions polyvalentes dans esprit . Il devrait y avoir des zones de ségrégation pour les légumes ainsi que les herbes aromatiques et médicinales, un verger et une place pour le jardinier de s'asseoir dans la contemplation tranquille .
2

Sélectionnez des plantes qui étaient disponibles au cours de la période médiévale . Plantes mentionnées dans des pièces comme Hamlet ( rue ) ou décrite dans les peintures ( apothicaire rose , lavande ) ou des chansons telles que Scarborough Fair ( persil , sauge, romarin et thym ) sont de bons choix pour un jardin médiéval .
<> 3 br

Construire une clôture autour des bords du jardin . Jardins médiévaux n'ont pas utilisé des bordures décoratives la manière des jardins modernes font . Souvent, le jardinier médiévale a dû composer avec des animaux domestiques et sauvages . Frontières ont été souvent construites de l'acacia ou du conseil d'escrime. Pour créer une clôture d'acacia , conduire bâtons de saule solide dans le sol . Faufilez- petits , des bâtons springier autour d'eux pour un look authentique acacia de clôture.
4

Élever lits pour les légumes et les herbes . Il est amplement prouvé que les jardins médiévaux utilisés lits surélevés qui étaient 1 pied par deux pieds de longueur . Vous pouvez la frontière ces lits de pierre ou de l'acacia . Vous pouvez construire des chemins d'herbe , terre, de gravier ou de pierre pavé entre les lits d'enroulement.
5

construire des treillis ou des tonnelles pour les raisins et les roses . Vous pouvez utiliser d'autres cadres pour les plantes topiaires , y compris le romarin .
6

planter des arbres fruitiers le long des frontières ou à motifs géométriques espacées de 20 pieds de distance.
7

Construire sièges en empilant la saleté à côté de l'acacia clôtures et la plantation avec la couverture du sol aromatique. Sièges tuftés ou excedra , étaient un élément important de « jardins de plaisir . " Ils ont souvent été plantés avec de l'herbe ou des herbes qui ont libéré des odeurs agréables quand on les écrase , comme la menthe corse .
8

Ajouter une pièce d'eau . Bien que la statuaire n'était pas une caractéristique commune du jardin médiéval , caractéristiques de l'eau , y compris les puits, les citernes , les piscines ou sources qui jaillissent ont été incorporées comme une source naturelle d' irrigation . Vous pouvez recréer ces caractéristiques de l'eau à l'aide d' un étang disponible dans le commerce ou de la forme de la piscine.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043537.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.