Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Guide de l'herbicide

Un herbicide est une substance utilisée pour tuer les plantes . Il existe plusieurs classifications d'herbicides , y compris les pré-levée , sélectif et non sélectif . Les herbicides de pré -levée arrêter la germination des graines de plantes . Les herbicides sélectifs sont utilisés pour tuer les plantes indésirables tout en laissant ceux souhaitables en place . Herbicides non sélectifs ou à large spectre tuent tout ce qu'ils touchent . Chaque type d'herbicide a des utilisations spécifiques . Certains herbicides peuvent être classés comme sélective ou non sélective sur la base de la manière dont elles sont utilisées. Pré-levée herbicides

herbicides de pré -levée sont souvent l'herbicide de choix pour les applications de soins de la pelouse . Les herbicides de pré -levée ne tuent pas la végétation . Au lieu de cela , ils empêchent les graines de plantes indésirables de se développer. Depuis les graines de certaines mauvaises herbes peuvent rester viables jusqu'à 50 ans , un herbicide de pré -levée doit être appliqué de nouveau chaque année .

Herbicides sélectifs

herbicides sélectifs sont utilisés dans la pelouse soins ou autour de crèche ou de jardin plantes une fois levée des mauvaises herbes . Un herbicide sélectif est utilisé pour tuer les mauvaises herbes , mais ne tue pas la plante utile. Certains herbicides sélectifs faciliter cela en utilisant des produits chimiques qui ressemblent à des hormones végétales . Les mauvaises herbes réagissent à l'hormone, tandis que les plantes à conserver le font pas . D'autres herbicides sont classés comme herbicides sélectifs , car ils doivent être appliqués directement sur ​​les mauvaises herbes afin d'être efficace .

Sélectifs Herbicides

herbicides non sélectifs sont l'herbicide de choix pour les personnes qui veulent tuer toute végétation dans une zone . Ces types d'herbicides sont généralement utilisés dans des projets de construction , à proximité des clôtures et dans les complexes industriels . Parce qu'ils tuent tous les végétaux et la vie sangsues éléments nutritifs du sol , ces herbicides sont également connus comme les stérilisateurs de sol . Poisons chimiques et substances toxiques sont tous deux considérés comme des herbicides non sélectifs . Autres composés naturels , tels que l'huile de clou de girofle, du vinaigre et de l'acide citrique ont été utilisés dans des herbicides non sélectifs . Toutefois, le vinaigre et l'acide citrique dans ces herbicides sont d'une teneur plus élevée en acide que les versions courantes des ménages .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043525.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.