Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Comment planter morilles

Morilles comprennent des membres de Morchella , un genre de champignons comestibles . Ils ont une apparence distinctive en nid d'abeille et sont très prisés pour la cuisson , en particulier dans la cuisine française . Morilles sont un des plus faciles à cultiver les champignons comestibles et exigent relativement peu d' entretien . Morilles besoin un certain type de matériel végétal de croître sur , une humidité adéquate et une protection contre le soleil. Choses que vous devez
Morel frayer
chêne ou de l'orme de fil de poulet
Chêne de paillis de l'eau
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez un emplacement . Morilles devront au moins la mi-ombre , de sorte que le côté nord d'un arbre ou un mur est le meilleur. Assurez-vous que ce domaine est assez grand pour accueillir le lit de la plante que vous allez utiliser .
2

Obtenir spores de morilles . Vous pouvez acheter une culture ou rogue de morilles dans le commerce et vous pourriez être en mesure de trouver des correctifs morilles champignons dans un magasin de fournitures de jardin . Vous pouvez également faire votre culture par trempage des morilles matures dans l'eau . Cette eau finira par contenir un grand nombre de spores morilles .
3

Utilisez une enceinte pour protéger les champignons . Vous pouvez le faire en érigeant fil de poulet autour de la zone souhaitée ou vous pouvez faire une structure entièrement clos . L'enceinte a besoin de garder les champignons d'être mangé ou endommagé par inadvertance .
4

Faire un lit pour les champignons . Couchez environ trois pouces de copeaux de chêne , paillis ou des copeaux et le faire tremper dans suffisamment d'eau pour rendre humide mais pas mouillé . Saupoudrez votre culture ou des spores sur le lit . Si vous utilisez un patch , vous placez simplement au-dessus du lit . Couvrir les spores avec un autre de trois pouces de litière de chêne .
5

Gardez le lit de champignons humide . Vous devez arroser au besoin à chaque fois qu'il se dessèche. Couvrez le lit de champignons avec un chiffon pour le protéger du gel. Le lit aura besoin de deux ans pour devenir pleinement productif .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043520.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.