Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

La meilleure Terreau cultiver un jardin d'herbes à l'intérieur

La croissance de vos propres herbes à la maison peut être un hobby amusant et fascinant , pour ne pas mentionner un excellent moyen d' économiser de l'argent à l'épicerie . Les herbes séchées peuvent être très coûteux , et leur qualité est souvent inférieure à celle des herbes que vous pouvez vous développer. Un jardin d'herbes bien conçu peut vous offrir un assortiment d'herbes fraîches tous les jours de l'année , ce qui rend facile à cuire vos aliments préférés sans se ruiner . Même si vous aurez besoin d'utiliser le terreau droite et techniques de culture pour faire pétiller votre jardin . Garder vos plantes en bonne santé

Si vous êtes à cultiver des herbes sains pour votre famille que vous aurez besoin pour s'assurer que le jardin d' herbes à l'intérieur que vous créez est en aussi bonne santé . À bien des égards herbes de plus en plus , c'est comme la culture des fleurs et d'autres plantes , mais il ya des considérations spéciales quand il s'agit de cultiver vos propres herbes . Une chose importante à garder à l'esprit est que creuser un peu de terre de votre jardin et l'aide que pour vos herbes peut être contre-productif. Que le sol peut apporter avec elle un certain nombre de maladies transmises par le sol qui pourraient nuire à vos plantes . Au lieu de choisir un mélange sans terre de rempotage pour éviter ces problèmes .
Choisissez un terreau qui se draine bien

Une des erreurs les plus courantes commises par les nouveaux jardiniers aux herbes est de choisir un terreau qui est trop lourd . Herbes cultivées à l'intérieur devront avoir un mélange de terreau léger et aéré pour se développer correctement . Lorsque l'on regarde hors-sol mélanges de rempotage , assurez-vous de choisir celui qui est léger et tombe à travers vos doigts facilement.

Assurez-vous également que les drains de mélange d'enrobage ainsi . Le drainage est une partie importante de tout projet de jardinage d'intérieur, mais il est particulièrement important lors de la mise en place d'un jardin d' herbes à l'intérieur . Après les herbes ont été mis en place pour quelques jours assurez-vous de les vérifier pour s'assurer que le jardin se vide correctement. Décrochez le jardin d'herbes aromatiques et de regarder les trous de drainage . Si les trous de drainage sont claires , le sol est vidanger correctement . Mais si les trous de drainage sont bloqués avec terreau et le fond du jardin se sent humide , plus le drainage est nécessaire . Il peut prendre un peu de temps pour trouver la bonne combinaison pour le drainage et développer le programme de droit d'arrosage , il est donc important d'être patient .

Améliorer votre rempotage mélange commercial
< br >

Certains jardiniers herbe réussis à trouver que le mélange dans un peu de sable ou de perlite permet à leurs jardins d'herbes à l'intérieur de drainer plus efficacement . Si vous trouvez que le jardin intérieur de l'herbe que vous avez créé ne se vidange pas la façon dont il devrait être , c'est une bonne idée d'utiliser un mélange de deux parties stérilisés mélange de terreau et une partie soit de la perlite ou de sable grossier . Ce mélange aidera à fournir le bon équilibre de l'humidité pour les diverses herbes dans votre jardin d' herbes à l'intérieur . Il est important d'arroser le jardin d'herbes aromatiques à l'intérieur avec parcimonie au début, car il peut prendre un peu de temps pour déterminer si oui ou non le jardin se vide correctement. Il est également important d'utiliser des engrais avec parcimonie. Si vous choisissez un terreau avec de l'engrais intégré , garder un oeil sur vos plantes , car une sur-fertilisation pourrait nuire aux systèmes racinaires délicates .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043514.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.