# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Comment planter vos graines de Ginkgo

Ginkgos ont un patrimoine ancien . Ils peuvent être aussi grand que 100 pieds , avec des troncs aussi larges que les 4 pieds de diamètre . Tout commence par une graine de ginkgo humble . Avec une bonne collection , l'extraction des graines et la germination , vous serez sur votre chemin pour orner votre jardin avec l' arbre ginkgo gracieux dans les années à venir. Choses que vous devez
graines de ginkgo de l'arbre femelle
Peat
eau
seau de petits sachets zip
Voir Instructions
1

obtenir des graines de ginkgo de noix de ginkgo . Si vous habitez dans une région nord-américaine rare avec des arbres de ginkgo matures , cueillir des noix de ginkgo à l'automne . Noix de ginkgo sont ovales , vert ou jaune , et environ un pouce de long . Le fruit de l'écrou entoure sa graine . Retirez le fruit âcre pour accéder aux graines . La plupart des arbres de ginkgo poussent en Asie . Si vous avez accès à une épicerie orientale local, vous pouvez obtenir des graines là. Selon l'article de Jeff Blackadar , " Growing Ginkgos de semences , " noix blanches graines de ginkgo sont aussi appelés ou , en japonais , ginnan . Vous pouvez également trouver des graines de ginkgo en ligne .
2

cueillir des noix de ginkgo pour obtenir des graines pour la plantation. Bien que les écrous de ginkgo tombent à l'automne , Blackadar suggère de les laisser sur le terrain jusqu'à ce que Janvier . Cela permet à l' embryon de se développer pleinement . Bien sûr, cette méthode laisse les écrous vulnérables à écureuils et autres casse- cueilleurs . Si vous vous réunissez noix de ginkgo quand ils tombent , retirer les graines et les placer dans un sac en plastique étanche à l'humidité . Conserver au réfrigérateur jusqu'à ce que vous décidiez de les faire germer .
3

Commencez la germination des graines de ginkgo en Janvier . Mélanger la mousse de tourbe avec de l'eau et pétrir le mélange bien pour humecter. La mousse de tourbe doit être humide , pas trempé . Si vous pouvez former une boule qui conserve sa forme sans gouttes d'eau , vous avez un bon mélange . Ajouter plus de la tourbe ou de l'eau au besoin . Ajouter deux poignées de mousse de tourbe pour un sandwich sac en plastique résistant à l'humidité . Ajouter cinq graines de ginkgo et sceller le sac . Laissez le sac à la température ambiante pendant deux à trois semaines .
4

Plantez les plants de ginkgo . Il faut quelques semaines pour toutes les graines pour être prêt . Une fois toutes les graines germées sont avec des racines et des feuilles de bébé , planter les plants dans des pots de 4 pouces . Arroser constamment les nouvelles usines . Mist les plantes pour la première semaine de leur permettre de s'adapter à être à l'extérieur de l'environnement humide de le sac . Si vous commencez à germer en Janvier , les plants seront prêts à planter dans le sol après la dernière gelée , qui varie selon la région . Usine avec un accès à plein soleil. Gardez bien arrosé et bien drainé .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043512.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.