# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Comment prendre soin des plantes Sage

Sage plantes sont des herbes vivaces de la région méditerranéenne qui nécessitent très peu d'intervention d'un jardinier . Une fois plantés , la sauge a tendance à prendre soin de lui-même. Il a besoin de très peu d'eau et bénéficie d'un ensoleillement totale au moins pendant des jours partiels . Si vous êtes intéressé par l'ajout de sauge à votre jardin d'herbes aromatiques , il sera une greffe très facile . N'importe qui peut prendre soin des plantes de sauge avec un peu de pratique. Choses que vous devez os repas de
pots de rempotage le sol
Spade de
Voir Instructions
Le 1

Cultiver sage intérieur de départ des semences en Mars . Remplissez un pot avec du terreau , puis placez une poignée de graines de quelques pouces de distance au-dessus du sol . Percez chaque graine environ 0,75 pouces dans le sol avec votre doigt . Arrosez les graines alors , mais ne les arrosez pas après.
2

Transplanter les plantes de sauge des pots d'intérieur pour un jardin en plein air à la fin de Avril ou Mai . Creusez un petit trou dans le sol , et mélanger une poignée de farine d'os avec du terreau ; ajouter ensuite les autres impuretés à partir du trou . Tirez le sage de la marmite , et insérer les racines dans le trou .
3

Couvrez les racines des plantes de sauge avec le mélange de terre , puis l'arroser . Assurez-vous que la plante reçoit du soleil au moins deux fois par jour pendant une heure ou plus chaque fois .
4

Prune les vieilles feuilles à l'automne . Laissez la plante à entrer en dormance pendant l'hiver , puis attendez qu'il revivre au printemps .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043503.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.