# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Comment prévenir le gel de printemps dommages jardins aromatiques

Printemps gel est très dommageable pour les jardins d'herbes non protégés . Herbes sensibles au gel comme le géranium et basilic sont généralement incapables de survivre dur dommages dus au gel . A 2 - couche de 3 pouces de paillis organique ( mélange de paille de pin , les coques de fèves de coco , écorce de bois , l'écorce et la sciure de bois ) pendant la saison de croissance est une bonne protection pour les herbes comme la ciboulette , la menthe et le fenouil . Forts, vents desséchants constituent également une menace pour diverses herbes et donc plusieurs mesures doivent être prises pour assurer leur survie . Choses que vous devez
râpé écorce , de paille ou de feuilles
papier ou un chiffon
seaux en plastique
rideaux de douche ou vieux journaux dépliés
Afficher Instructions
Comment démarrer
Photos 1

Sélectionnez les plantes que vous souhaitez protéger contre les dommages ressort de gel . Choisissez les herbes qui ont moins rusticité . Placez les plantes sensibles au gel dans des endroits abrités où la chaleur du soleil peut être reflétée aussi bien.
2

Couvrir avec 2-3 pouces de râpé écorce , de paille ou de feuilles autour de l'usine .
Photos 3

de couverture avec du papier ou un chiffon pour l'isolation. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'ouvertures pour la chaleur de s'échapper . Soutenir le champ par un cadre de sorte qu'il ne touche pas le feuillage . Retirer les revêtements chaque matin une fois que le soleil se lève .
4

Placez un seau à l'envers sur une plante qui est situé à l'écart du groupe. Placez une pierre sur le seau pour le maintenir en place pendant la nuit.
5

Saupoudrer les plantes avec de l'eau sur les nuits où on prévoit des gelées . Comme l'eau gèle , la chaleur est libérée autour des plantes.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043483.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.