Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Comment Hivérisez Plantes Romarin

Un des plantes de romarin les plus courantes , Rosmarinus officinalis , généralement croître hardy en plein air dans les hivers doux de plantation des zones 9 et 10 , qui sont principalement dans le Nord-Ouest des États-Unis . Si vous habitez dans une zone de plantation de l'hiver plus froid , vous devrez apporter votre plante à l'intérieur en hiver . Rosemary ne sera généralement pas tolérer des températures en dessous de 20 degrés Fahrenheit . Apportez votre plante à l'intérieur plusieurs semaines avant la date du premier gel . Choses que vous devez Photos Rosemary plante de jardin
conteneur truelle Photos de l'usine de jardinier robuste
spatiale rapide vidange terreau
fenêtre au sud
bien ventilé Photos intérieur température de 45 degrés
Afficher Instructions
1

Utilisez la truelle du jardinier creuser délicatement la plante de romarin du sol lorsque la température commence à baisser et avant la date du premier gel . < br > Photos 2

placer la plante dans un pot qui est assez grand pour contenir les racines et faire asseoir le plante pour qu'elle soit au même niveau que quand il était dans le sol .
Photos 3

Maintenez la plante stable et en utilisant la truelle du jardinier remplir la saleté autour de la plante jusqu'à ce que le niveau de saleté est encore à la base de la plante .
4

Pat la saleté légère autour de la base de la plante pour s'assurer que la plante se tient debout .
5

Arrosez la plante jusqu'à ce qu'il soit uniformément humide .
6

Placez la plante dans un endroit bien espace aéré dans une fenêtre orientée au sud en plein soleil où la température est d'environ 45 degrés Fahrenheit .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043472.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.