Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Comment cultiver Thyme & Rosemary Pakistan

Le thym est une plante largement cultivée , prisé pour sa forte saveur et les qualités médicinales. Les cultures anciennes utilisées pour une variété de raisons , de l'embaumement de l'encens . Rosemary est une autre plante couramment utilisé comme encens et à la cuisine . Ils sont tous deux originaires de la région méditerranéenne et sont considérés comme faciles à cultiver pour les jardiniers débutants . Ils sont à la fois assez résistant à la sécheresse et parasites , qui les rendent idéales pour se développer au Pakistan dans ses seasons.Things secs que vous devez
thym et les cisailles de greffes de romarin Jardinage la pelle
lente libérer engrais
Afficher Instructions
Le 1

Trouver un endroit qui est à peu près constante au soleil. Les deux thym et de romarin préfèrent le plein soleil toute la journée et avoir besoin d'une quantité décente de la circulation de l' air , il ne faut pas les faire encadrés dans un coin . Le sol doit être en mesure de bien égoutter pour les plantes à survivre . Si le sol est un sol argileux lourd, avec un mauvais drainage , mélanger dans le sable ou le gravier de jardinier .
2

fouille de petits trous pour chacun des greffes avec la pelle de jardinage . Prévoyez suffisamment d'espace entre les plantes , car le thym se répandra comme une couverture du sol et le romarin pousse dehors dans une grande usine étalé .
3

arroser les plantes jusqu'à ce que le sol est saturé , attention à ne pas déranger les nouvelles usines . Laisser le sol se vider complètement avant d'arroser de nouveau . Cela peut prendre jusqu'à quelques jours . Pour tester si le sol est drainé , pousser un doigt ou de la tête de pelle dans le sol , si ils poussent l'eau ou sont mouillés quand vous les sortez , il ya encore assez d'eau dans le sol .
4 < p > Taillez les plantes au début du printemps , en coupant les vieilles forêts pour faire place à une nouvelle croissance et les bourgeons . Faites attention de ne pas couper l'un des boutons de fleurs, qui sont de petites cosses de petits pois verts prospectifs sur les tiges des plantes .
5

Appliquer un engrais à libération lente par an pour garder le sol enrichi en nutriments. Saupoudrer l'engrais sur le sol avant d'arroser de permettre à l' engrais de pénétrer dans le sol .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043463.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.