Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Aloe Vera Plant Information

En plus d'être une plante tropicale attrayante , l'aloe vera est un médicament topique puissant . En 2010 , il est aussi la plante la plus utilisée à des fins médicinales aux États-Unis . Il peut être facilement cultivé dans des climats plus chauds , y compris le sud des États-Unis , et son gel médicament peut être extrait et traité avec des outils simples . Habitat

aloe vera est originaire d' Afrique du Nord et s'épanouit dans des climats similaires à travers le monde . Il est cultivé commercialement en Amérique latine , les Caraïbes , le sud des Etats- Unis et en Afrique . Bien qu'il ne peut pas supporter le froid pendant longtemps, il peut néanmoins survivre dans les villes avec des hivers doux .

Pièces

hors sol, la plante d'aloe vera a trois parties principales . L'extérieur est une croûte dure qui la protège contre les insectes et les grands herbivores . Immédiatement sous la croûte est la sève , appelée latex d'aloès . Son goût amer et des propriétés laxatives sont une nouvelle défense . Sous la sève , cependant, est la pulpe de la plante d'aloès , qui, lorsqu'il est pulvérisé produit gel d'aloe vera .

Utilisations médicinales

aloe vera gel est un médicament topique puissant . Il apaise les brûlures tout en favorisant la croissance de la nouvelle peau . Il peut également soulager la douleur de certaines maladies de la peau comme l'herpès . Il a des propriétés anti- inflammatoires naturelles. Pendant ce temps , le latex d'aloès peut être ingérée pour provoquer un mouvement de l'intestin . Les effets secondaires incluent des crampes , ce qui rend le latex d'aloès moins - que-idéales pour l'ingestion.
Composants actifs

Bien que le gel d'aloe vera est principalement constitué d'eau, il a deux ingrédients actifs qui représentent ses propriétés curatives . Les premiers sont des glycoprotéines , qui soulagent la douleur et l'inflammation . Les seconds sont des polysaccharides , qui favorisent la croissance de la nouvelle peau .
Tendant

Vous pouvez augmenter l'aloe vera dans votre maison . Si vous vivez dans un climat plus chaud comme le sud de la Floride ou au Texas , vous pourriez être en mesure de soulever une plante d'aloe vera à l'extérieur. Dans les climats plus froids , vous pouvez les soulever à l'intérieur avec le contrôle de la température appropriée . Si de plus en plus à l'intérieur, assurez-vous de garder le pot près d'une fenêtre sud - face pour que la plante reçoit beaucoup de soleil . Au cours de l' été et au printemps , vous pourriez même choisir de le garder à l'extérieur . Aloès d'eau généreusement pendant l'été , et moins pendant l'hiver .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043459.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.