Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Utilisations pour le Herb Basile

Basile est généralement utilisé comme une herbe dans la cuisine, mais est également largement utilisé dans la médecine traditionnelle et de l'Ayurveda . Basil a des propriétés anti -bactériennes, des propriétés antivirales et favorisant l'immunité . Vous pouvez facilement atteindre le basilic dans votre jardin et profiter de ses nombreux avantages . Diabète

basilic est utilisé pour aider les personnes atteintes de diabète . L'herbe est riche en antioxydants qui aident à abaisser le taux de glucose dans le sang . Prenez une cuillère à café de jus de basilic jour ou le mélanger dans les salades ou autres plats .
Reins

Basil aide à réguler les fonctions des reins et de soulager les calculs rénaux . Un mélange à parts égales de feuilles de basilic et de miel vous aideront à passer de calculs rénaux dans les six mois

rhumes

Si vous êtes à la recherche pour le soulagement du rhume , faire un mélange de miel , le gingembre et les feuilles de basilic . Une cuillère à café de chaque liquide et quelques feuilles de basilic aidera guérir et de soulager les symptômes du rhume et la grippe et l'asthme .
Piqûres

Basil est utilisée en médecine ayurvédique pour aider traiter les morsures de serpents venimeux et les piqûres d'insectes et les morsures . Mélanger les feuilles, les racines et les fleurs de la plante de basilic et d'appliquer à la zone touchée . Assurez-vous de consulter un médecin si l' état ​​ne s'améliore pas .
Alimentaire

Basile a un goût poivré doux qui complète beaucoup de différents légumes . Saupoudrer de basilic dans votre sauce tomate et sur ​​les salades . Basile est souvent utilisé dans la farce pour poulet ou les soupes comme la lentille et de la soupe de pois cassés .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004582.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.