# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Comment sécher Prêle

Prêle , autrement connu comme Equisetum , est un genre de plante qui pousse dans simples, non - branchement gaines du sol. Gaines de prêle sont constitués de nodules coupe et se développent souvent de petites feuilles qui ressemblent à la forme de la queue d'un cheval . Selon Emma Callery , auteur de " The Complete Book of Herbs , " queue de cheval séché est utile lors de thés antioxydants et pour assaisonner les aliments . Le séchage de la prêle est un processus simple ne nécessitant que quelques fournitures . Choses que vous devez
corde en nylon
Ciseaux de Dark , gants de caoutchouc espace de
secs Photos Masque respiratoire
bande
Voir Instructions

1

Couper tous les prêles à une longueur égale à l'aide des ciseaux pointus . Faire la coupe à travers le bas des tiges plutôt que vers le haut.
2

Coupez une section de 12 pouces de corde en nylon . Utilisez une section de 4 pouces à une extrémité de la corde pour attacher un noeud , faisant une petite boucle .
3

Séparer un faisceau de prêles environ 2 pouces de diamètre et disposez-les sur une surface plane .
4

Attachez l'extrémité ouverte de la corde de nylon autour des extrémités garnies du faisceau de prêle dans un virage serré , noeud entreprise . Si le noeud n'est pas assez serré , les prêles tomberont du faisceau au cours du processus de séchage .
5

Accrochez le faisceau de prêles d'un crochet ou un clou dans un espace sombre et sec , comme un placard , en utilisant l'extrémité en boucle de la corde . Selon Samuel Thayer , auteur de "Harvest Le cueilleur », vous devez sécher les plantes dans un espace qui reste entre 70 et 100 degrés .
6

Laisser le faisceau à sécher au repos pendant 10 jours.
Photos 7

Mettez des gants en caoutchouc et un masque respiratoire avant de poursuivre . Prêle sèche jette la poussière de silice forte qui est irritante pour les poumons .
8

Vérifiez sur le faisceau de la prêle . Les tiges doivent être secs et à la fissuration légèrement . Retirez délicatement l'ensemble du crochet . Si les tiges sont encore humides , les laisser pendant cinq jours de plus pour bien sèches .
9

Couper les tiges directement sous la corde de nylon pour les supprimer de l'ensemble. Jeter la corde ainsi que les bits restants de tiges encore attachées à elle. Cette partie va pourrir pendant le processus de séchage .
10

Placez une queue de cheval séché que vous n'utiliserez pas immédiatement dans un contenant hermétique pour préserver sa fraîcheur . Selon Steve Brill et Evelyn Dean , auteurs de " L'identification et de récolter des plantes comestibles et médicinales en sauvage (et pas si sauvages ) Lieux , " la prêle séchée se maintenir ses propriétés médicinales pour l'année qui suit le processus de séchage .



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004570.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.