Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Herb Garden Designs pour coteaux

Une cour vallonné est un défi à Herb jardiniers , mais pas insurmontable . Tant que vous considérez les besoins des plantes dans la phase de conception , votre jardin à flanc de colline herbe peut être couronnée de succès . Structure

Utilisez murs de soutènement ou terrasses pour retenir le sol lors de la construction d'un jardin d'herbes aromatiques sur une colline . Terrasses contribuent également à l'irrigation en réduisant la pente du terrain afin que l'eau s'infiltre dans le sol au lieu de ruisseler.
Accès

Plantez vos herbes à travers la colline laissant bandes non plantés entre les lits pour créer des chemins pour tendre vos plantes . Gardez les lits plantés à moins de 4 pieds de largeur ou de la profondeur , de sorte que vous pouvez facilement rejoindre toutes les plantes dans votre jardin .

Paysager Caractéristiques

Prendre avantage de la colline de construire en fonctionnalités, comme un flux de lit sec ou petite chute d'eau , qui sont plus difficile à réaliser au niveau du sol . Au lieu de déraciner de gros rochers et de blocs , de les intégrer dans votre conception du paysage comme des morceaux d'accent ou d'ancrage pour un jardin de rocaille .
Sélection des plantes

Choisissez herbes adaptées à la culture sur paysages vallonnés . Herbes méditerranéennes ; telles que le thym , lavande , marjolaine et l'origan ; poussent bien sur les pentes ensoleillées avec un bon drainage . Menthe de plantes, qui aime les conditions humides , près du bas de la colline ou autour d'une pièce d'eau, mais limiter les racines en plantant dans son propre lit ou d'une terrasse .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004549.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.