# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Propriétés antiseptiques de plantes

plantes médicinales ont une longue histoire de consommation humaine . Pratiques médicinales traditionnelles médecine populaire et autochtones émergent options valides pour le traitement d'un certain nombre de maladies , selon le " Journal of eurasienne BioSciences . " Ietidal El Tahir Mohamed et ses collègues ont testé un certain nombre de plantes utilisées dans la médecine traditionnelle par des personnes au Soudan . Leurs résultats indiquent une forte corrélation entre les qualités antiseptiques des plantes avec leurs utilisations prévues . Origan

origan se produit dans différentes espèces à travers le monde . Origan P73 , ou de l'origan méditerranéen , est une infection combattant efficace . Ce n'est pas la même origan vous pouvez utiliser dans votre cuisine , comme l'origan Méditerranée est moins fréquente que la cuisson origan . L' origan vous achetez comme assaisonnement alimentaire a pratiquement pas de propriétés médicinales . Propriétés antiseptiques de l'origan méditerranéen tuent les bactéries et les virus tout en préservant les cellules humaines et le renforcement du système immunitaire . L'huile d'origan de l'Himalaya est aussi antiseptique et a été testé par des recherches britanniques contre le virus résistant à la méthicilline staphylococcus aureus . L'huile d'origan de l'Himalaya , selon la recherche , tué avec succès le virus , qui est courante dans les hôpitaux . Tant l'Himalaya et de l'origan méditerranéen sont des antimicrobiens efficaces en raison de la présence d'un composé essentiel appelé carvacrol .
Eucalyptus

eucalyptus est originaire de l'île de Tasmanie . L'utilisation d'onguents topiques d'huile d'eucalyptus est une méthode traditionnelle autochtone de guérison des plaies et des infections fongiques . Bien que l'huile est un remède commun pour la toux et le rhume de cerveau , il est également efficace dans la prévention des infections ainsi que d'un traitement pour le diabète . Les feuilles d'eucalyptus contiennent des substances anti-inflammatoires, aident à réduire la fièvre et soulager les infections chroniques de l'oreille . L'huile et les extraits sont disponibles en plusieurs formes telles que des massages, des fluides de vaporisateur , rince-bouche et bonbons contre la toux . Les enfants de moins de 6 ans ne devraient pas ingérer eucalyptus .

Thym

En Europe médiévale , le thym était un traitement pour l'épilepsie et la dépression . En 1975 , le thym a été constaté que de fortes propriétés antiseptiques par un pharmacien allemand . L'huile essentielle de la plante , le thymol , est efficace à la fois topique et par voie orale lorsqu'il est utilisé pour combattre les infections virales et fongiques . Le thym est aussi un antispasmodique et un remède efficace contre la toux et le flegme excessif . Américain Horsemint est une autre source de thymol et contient également carvacrol .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004544.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.