Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Planter Times herbes

herbes sont des plantes difficiles de travail de la nature , ajoutant parfum et la saveur de la vie quotidienne . Dans le jardin , les herbes ajoutent un intérêt visuel et arômes agréables qui s'étendent tout au long de la saison de croissance . La plupart des plantes sont faciles à planter , et de nombreux dernières saisons une fois que vous plantez . Temps de plantation varient selon l'endroit où vous vivez et si les plantes sont annuelles ou vivaces . Herbes annuelles

gel tue les herbes annuelles , il ne faut pas planter des herbes comme le basilic , cardamome , coriandre et aneth extérieur jusqu'à ce que le danger de gel est passé où vous habitez. Lancer des graines de plantes herbacées annuelles à l'intérieur et jeunes plants à l'extérieur après le 30 Janvier dans les zones 9 et 10 ; après le 28 Février dans la zone 8 ; après le 30 Mars dans les zones 5 , 6 et 7 ; après le 1er mai dans les zones 2 , 3 et 4 et après le 1er Juin dans la zone 1 .
vivaces herbes

plupart des plantes vivaces survivent à l'hiver et reviennent au printemps suivant sans replantation . Plantes herbacées vivaces telles que la ciboulette , la lavande , la sauge , le thym et l'estragon au printemps ou à l'automne . Dans les zones 1 à 7 , les usines de paillis avec une couche de 2 pouces de paille ou de l'écorce râpée fin de l'automne afin d'améliorer leurs chances de survie en hiver .

Herbes intérieur

Herb plantes cultivées à l'intérieur ont besoin d'au moins quatre heures de plein soleil et peuvent également nécessiter une source de lumière supplémentaire . Lancer graines à l'intérieur près d'une fenêtre avec une exposition sud lumineux à la fin Avril ou mai , lorsque les jours s'allongent et le ciel est clair . Si les plantes tombent les feuilles ou se développent lentement , compléter leur exposition à la lumière du jour avec une lampe fluorescente ou halogène élèvent la lumière .

Plantation Conseils

Si vous commencez semis à l'intérieur , laissez les plantes à s'adapter à refroidissement de la température extérieure avant de les planter dans le sol . Déplacez les plants à l'extérieur pendant quelques heures chaque jour , de plus en plus le temps qu'ils passent à l'extérieur au cours d'une semaine . Plantez-les dans le sol seulement après qu'ils ont passé une nuit ou deux à l'extérieur .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004523.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.