Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Comment faire un extrait d'huile

extraits d'huile peuvent être utilisés pour de nombreuses raisons , la préparation des aliments à la guérison naturelle . Extraits sont souvent coûteux , mais vous pouvez préparer vos propres extraits d'huile à l'aide d'un processus de base . Extraits contiennent des composants qui sont bénéfiques comme un concentré d'huile , souvent pour aromatiser les aliments . Apprenez à créer vos propres extraits de pétrole plutôt que de les acheter . Choses que vous devez Photos 1 à 4 tasses hachées herbes fraîches ou séchées
olive ou étamine ou tamis Photos 1 quart de pot Mason de l'huile de pépins de raisin avec couvercle
casserole moyenne
< br > Voir Instructions de infusées à froid extrait
1

Hacher 1 tasse d'herbe ou de matériel végétal frais ou secs que vous voulez extraire . Placez le matériau haché dans le pot Mason .
2

Verser l'huile sur le matériel végétal coupé . Couvrir la matière d'au moins un pouce d'huile , généralement environ 12 onces d'huile de cette méthode d'infusion à froid .
3

Fermer hermétiquement le bocal .
4 < p> Mettez le bocal dans un endroit chaud , de préférence au soleil . Agiter le bocal une fois ou deux fois par jour à mélanger le produit dans l'huile . Laissez le pot reposer pendant environ deux semaines .
5

Filtrer le contenu de la fiole à travers un tamis fin ou une étamine . Verser l'huile dans un bocal propre et sec ; un pot sombre est préférable de conserver l'extrait . Conserver au réfrigérateur .
Chaude Huile aromatisée
6

Mettez 3 à 4 tasses de matériel végétal haché dans une casserole moyenne . Ajouter de l'huile pour couvrir la matière végétale .
7

augmenter lentement la température de l'huile jusqu'à ce qu'il bouillonne lentement mais sûrement. Ne pas laisser la température monter trop haut ou le matériel végétal va brûler . Remuer fréquemment .
8

Continuer cette faible ébullition ébullition et remuer jusqu'à 4 heures ou plus . Un minimum de 2 heures donnera un extrait faible, si remuer plus pour de meilleurs résultats . Lorsque les herbes deviennent croquants , ils ont transféré la totalité de leur teneur en humidité à l'huile et sont complètement extraite .
9

Passer le matériau de l'huile et des plantes à travers un tamis fin ou une étamine . Laisser l'huile refroidir complètement . Verser dans des bouteilles en verre de couleur foncée et de les stocker dans le réfrigérateur .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004485.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.