Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Autre conditionnement Matériel pour les huiles comestibles

huiles comestibles ou alimentaires ont longtemps été transporté en vrac dans des fûts en acier ou des bidons . Pour les applications industrielles cela fonctionne bien , comme les boîtes peuvent être réutilisés encore et encore si bien nettoyé et stocké . Pour les petites quantités , le chlorure de polyvinyle ( PVC ) était autrefois la norme , mais est un produit respectueux de l'environnement sévère et de nouvelles solutions sont en train de le remplacer. Bag in Box

Le développement de polyéthylène souple approprié pour la tenue des huiles signifie que l'huile peut être stocké et transporté dans des sacs . Les sacs sont souvent placés dans une boîte en carton solide pour une protection supplémentaire et de faire la manipulation et de verser plus facile . Ce conteneur est adapté pour un maximum de cinq gallons à la fois; si c'est une grande , la manipulation au niveau de la cuisine devient difficile .
PET

polyéthylène Therephalate (PET ) , un plastique recyclable clairement approprié pour la tenue des huiles , c'est rapide la prise en charge du marché de l' embouteillage plastique . Huiles destinées à un usage domestique sont souvent emballés dans ce pour permettre au consommateur de voir ce qu'ils achètent . Parce qu'il peut être facilement recyclé, il est une bonne alternative au PVC .

Verre

Utilisation verre pour l'emballage des huiles comestibles n'est pas aussi commun que le plastique en raison du coût . Au niveau de la production de la maison, il est la norme , pour la beauté de l'huile est entièrement affichée et le récipient en verre peut être réutilisé indéfiniment. Dans les magasins , les huiles haut de gamme et des produits spécialisés sont parfois emballés de cette façon.
Migrations

partie de la raison emballages alternatifs pour les huiles comestibles est si lent à se développer est le problème de la migration de molécules de la matière plastique dans l'huile. Très peu de matières plastiques sont adaptés pour contenir de l'huile , en premier lieu , et moins encore passer les normes de la FDA rigides pour la migration. PET a l'un des niveaux les plus bas de la migration , ce qui permet de libérer moins de particules que les normes analytiques permettent . Huiles de chauffage à l'intérieur des contenants de plastique accélère le processus de migration , ce qui est quelque chose à garder à l'esprit lorsque vous cuisez des aliments .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004483.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.