Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Ne insectes ou les maladies sur les plantes de basilic

? Comme d'autres plantes , le basilic a un certain nombre de menaces naturelles qui viennent sous la forme d' insectes et les maladies de ruiner rapidement toute la récolte de basilic de votre jardin d'herbes aromatiques . Suivre de près la croissance de votre basilic si vous pouvez identifier quand il est menacé . Foliaires des plantes fongique maladie

basilic sont à risque de développer une maladie fongique si le sol reste trop humide . Basil besoin d'eau pour croître, mais à prévenir les maladies telles que les maladies fongiques foliaires , éviter d'arroser les feuilles de basilic avec de l'eau . Au lieu de cela , arroser le sol autour de la plante de basilic . Si vous arrosez la plante généralement au-dessus , éclaboussant les feuilles , faire par temps chaud pour que l'eau s'évapore rapidement , recommande la North Carolina State University Extension .
Fusarium oxysporum
< p> Fusarium oxysporum est une maladie transmise par le sol dévastatrice qui peut facilement effacer votre récolte de basilic et s'étendre à d'autres herbes de votre jardin . Les symptômes de cette maladie comprennent la décoloration des feuilles et de la tige de basilic , qui mourra rapidement. Le basilic est le plus à risque de cette maladie ; autres variétés sont plus résistantes .

limaces et chenilles

limaces et les chenilles mangent souvent des trous dans les feuilles des plants de basilic . Bien que ce problème ne tue pas nécessairement les plantes , il ne cascadeur croissance , affecter le rendement . Sélectionnez herbicides tels que le travail de javelot pour tuer les chenilles dans votre jardin . Si vous voyez souvent les limaces , creuser un trou dans le jardin et placer une tasse remplie avec de la bière dans le trou . Les limaces seront attirés par le doux, levure goût de la bière , tomber et se noyer .
Autres

scarabées , coléoptères en particulier japonais , peut rapidement manger à travers les feuilles de votre plante de basilic , leur donnant un aspect squelettique . D'autres insectes qui ciblent fréquemment plants de basilic comprennent les aleurodes , les pucerons, les acariens et même les sauterelles . Centres de jardin offrent des traitements insecticides pour dissuader ces ravageurs . Vous pouvez saupoudrer de copeaux de savon autour de votre jardin pour dissuader certains insectes .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004482.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.