Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Herb Gardens Avec Rosemary en Alabama

Alabama et d'herbes des jardins vont ensemble comme Simon & Garfunkel . Prenez un repère de classique du duo de chant " Scarborough Fair ", regroupant persil ( Petroselinum crispum ) , la sauge ( Salvia officinalis ) , le romarin ( Rosmarinus officinalis ) et le thym ( Thymus vulgaris ) dans des lits ou des conteneurs. Laissez centre de la scène de prise de romarin dans l'acte principal vivace ; alors pimenter les choses avec une foule d' artistes annuelles qui se développent dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 6b à 8b . Exigences de romarin
persil , la sauge et le thym marient harmonieusement avec le romarin .

Rosemary , un sous-arbrisseau à feuilles persistantes semiwoody , a besoin de beaucoup de soleil - 8 heures minimum par jour. Humide , sol pauvre vidange est son ennemi . Dans les régions où les sols argileux lourds , modifiant la mousse de tourbe et de compost est un must . Dans les zones où infâme argile grise carapace de l'Alabama est obstiné , culture en pot peut être une meilleure option . Rosemary préfère les sols sableux . Un kit peu coûteux d'analyse de sol , disponible dans les bureaux de coopération des services de vulgarisation et les centres de jardinage , montrera tout besoin de plus de nutriments ou de modification de l'acidité . Fleurs blanches , roses , bleues ou violettes

romarin sont une attraction pour les abeilles, les papillons et oiseaux . Atteindre des hauteurs de 3 à 5 pieds , l'herbe à la sécheresse est utilisé pour les haies , topiaires , les décors , les accents de maçonnerie ou les murs de roche et comme couvre-sol sur les pentes en terrasses. Tailler au printemps ou en été jusqu'à deux mois avant le premier gel de la forme ou de réduire la taille . Clip dans de petits incréments , la suppression de 1 à 2 pouces de pointe à la fois, la coupe de retour dans plusieurs sessions au lieu d'un big chop .
Compagnons vivaces

sauge aromatique et thym ont des besoins similaires , y compris le sol adéquat , de la lumière et de la circulation . Comme le romarin , les deux sont plus faciles à cultiver des plantes de pépinière de graines . Fournir une marge de manœuvre de 2 à 3 pieds entre les plantes - ou une plante par conteneur de 18 pouces - pour aider à prévenir le mildiou pendant les mois d'été humides . Situé dans des trous à la profondeur de la motte .

Sage , le plus grand des deux , peuvent être taillés à l'échéance pour éliminer le bois mort et de réduire la propagation avant qu'elle produit de magnifiques fleurs violettes au printemps . Thym faible croissance s'étend à environ 18 pouces de large par 8 pouces de hauteur , floraison en fin d'été . L'origan grec ( Origanum majorana de ) , est un autre choix vivace facile d'entretien qui partage les mêmes caractéristiques générales , y compris la sensibilité à l'arrosage excessif .

Herbes annuelles

Beaucoup herbes annuelles , ceux qui connaissent un cycle de vie en un an , sont facile à cultiver à partir de semences . Persil , effectivement classée comme une biennale avec une durée de vie de deux ans , est une exception . Vous êtes mieux d'acheter une usine de démarreur , mais si vous voulez vraiment semer la vôtre, faites tremper les graines une nuit dans de l'eau chaude pour relancer la germination .

Il n'y a pas de tels défis pour l'aneth ( Antheum graveolens ) , une auto- semoir prolifique de prédilection pour les fleurs jaunes voyantes ainsi que la saveur. Variétés hautes poussent à 3 pieds . Semez toutes les quelques semaines à tenir démarrage de la production , l'espacement ou la plantation en massifs . Couvrir avec un 1/4-inch de terre fine , ferme légèrement et garder humide . La germination prend de 10 à 21 jours.

Basil ( Ocimum basilicum ) est un autre facile à cultiver préféré . Semez les graines les 6 à 12 pouces. Les plantules lèvent en 7 à 14 jours . Pincez les plants établis régulièrement à des nœuds feuilles pour encourager la production continue . S'il est permis de fleur, de basilic cesse de croître . Pour un approvisionnement stable de pesto , usine à la mi- mai et à nouveau en Juillet .
Conteneurs vs Lits

Vous pouvez garder herbes vivaces dans le sol toute l'année dans zone de rusticité USDA 8 . hivernage est incertain dans la zone 6b possible - mais - pas - garantie dans la zone 7 . temps chaud apporte des défis différents pour les herbes tendres comme le basilic , qui se monte sur les semences si on les laisse cuire au soleil toute la journée . < br >

jardiniers chevronnés couvrir leurs paris , en utilisant un mélange de zones de literie et de conteneurs pour la protection contre les vagues de chaleur et les vagues de froid , et ils apportent herbes en pot moins isolés à l'intérieur lorsque les avertissements de gel sont émis .

Herbes n'ont pas besoin d'engrais . Plantes en pot ont besoin d'être arrosées plus souvent que les plantes lits . Laisser le sol sécher entre les arrosages . Le sol doit être friable au toucher ; contenants doivent se sentir léger .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004467.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.