# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Croissance fongique sur l'herbe

La croissance des champignons sur les résultats de l'herbe dans les maladies fongiques nuisibles. Les maladies fongiques sont souvent causés par un environnement de pelouse qui favorise la croissance des champignons . Par exemple , une épaisse couche de chaume maintien de l'humidité excessive bénéficie la germination et la propagation des maladies fongiques . Pour prévenir ou traiter la croissance des champignons de pelouse , les jardiniers doivent changer leurs pratiques de jardinage et appliquer des fongicides pour traiter la maladie . Croissance fongique Causes

deux pratiques culturelles et environnementales et inappropriées contribuent à la croissance fongique de l'herbe . Les pelouses qui ont compacté le sol ou les mauvais drainage conserver l'humidité du sol qui favorise la germination des spores fongiques et la propagation . En outre , une accumulation de chaume épaisse empêche les sols de sécher . Les jardiniers qui ajoutent au problème de l'arrosage excessif alimenter le feu pour la croissance fongique . En fixant des causes soulignements et enlever une couche de feutre épais , vous pouvez traiter ou prévenir des maladies fongiques d'endommager la pelouse .
Retrait Thatch

Consultez votre couche de chaume par une coupe 2 pouces en forme de coin morceau de gazon sur votre pelouse . Mesurer la matière spongieuse brun entre les brins d'herbe et le sol. Les pelouses qui ont une couche de chaume épais que nécessaire 1/2-inch déchaumage . Si votre couche de chaume est de 1 à 1 1/2 pouces , déchaumer deux fois par an . Jardiniers déchaumer leur pelouse soit avec des râteaux ou des scarificateurs électriques . Une déchaumeuse de puissance a des lames qui déchire le chaume à travers les brins d'herbe .

Évolution des pratiques culturelles

Modifier certaines de vos pratiques culturelles peuvent traiter ou prévenir la croissance des champignons . Arrosez votre pelouse le matin pour faciliter l'évaporation . L'arrosage des pelouses en fin de journée ou en soirée encouragés croissance fongique . En outre, certaines maladies fongiques telles que la tache annulaire nécrotique sont contrôlés par attendre Septembre pour fertiliser, selon l'Université de North Dakota State . La fertilisation au printemps avec une quantité excessive d'engrais favorise une poussée de croissance , qui met l'accent sur ​​l'herbe » des systèmes racinaires . Pelouses subissant le stress sont plus susceptibles de communiquer avec les maladies fongiques .
Fongicides

Certaines maladies fongiques peuvent être contrôlés avec des fongicides tels que la tache , tache annulaire nécrotique , rhizoctone bactérien et comptant du dollar sclérotique , selon l'Université de North Dakota State . Lors de la pulvérisation d'une pelouse avec des fongicides , poursuivre votre programme d'arrosage . La pulvérisation de fongicides sur l'eau a souligné pelouses dommages brins d'herbe . En outre , d'appliquer et réappliquer fongicide selon les directions. Pluies excessives et d'autres facteurs environnementaux favorisant la croissance fongique peut déterminer la fréquence à appliquer votre fongicide .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042727.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.